capsicum annuum twilight (piment)
-
- Bourgeon de bavard
capsicum annuum twilight (piment)
Bonjour,
Je viens d'acquerir ce piment tres decoratif le fruit passant du blanc au violet à l'orange et enfin au rouge.
Le producteur, m'a dit que ces piments etaient comestibles mais j'ai vu sur internet que ce sont des piments d'ornements...
quelqu'un pourrait il m'eclairé à ce sujet ? j'en ai gouté un ... c'est tres tres fort ( et apparement je suis pas mort...mais bon je l'ai pas vraiment mangé non plus)
merci
Je viens d'acquerir ce piment tres decoratif le fruit passant du blanc au violet à l'orange et enfin au rouge.
Le producteur, m'a dit que ces piments etaient comestibles mais j'ai vu sur internet que ce sont des piments d'ornements...
quelqu'un pourrait il m'eclairé à ce sujet ? j'en ai gouté un ... c'est tres tres fort ( et apparement je suis pas mort...mais bon je l'ai pas vraiment mangé non plus)
merci
-
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
tu n'as eu que des rocotillos?? Tu es sûr que ce n'était pas mes graines que tu as laissé tomber par inadvertance qui st sorties ?zouf a écrit :L'an dernier j'avais acheté un piment décoratif à fruits érigés et c'était de la dynamite!J'en ai semé des graines et j'ai eu ....un rocotillo!J'ai rien compris!
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Mais non...mais non!Tes graines je les avais mises bien à part et les autres aussi d'ailleurs! Il devait s'agir d'une graine venant d'un hybride.christianne a écrit :tu n'as eu que des rocotillos?? Tu es sûr que ce n'était pas mes graines que tu as laissé tomber par inadvertance qui st sorties ?zouf a écrit :L'an dernier j'avais acheté un piment décoratif à fruits érigés et c'était de la dynamite!J'en ai semé des graines et j'ai eu ....un rocotillo!J'ai rien compris!
On ne peut à la fois,être et avoir été