Bourse aux plantes à Villelaure (84)
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bourse aux plantes à Villelaure (84)
Le 22 octobre 06, à Villelaure près de PERTUIS ds le Vaucluse, il y aura une bourse aux plantes (FOYER RURAL)
Installation des plantes à partir de 9h, espace alloué : tables 1m50/80cm à l'intérieur, possibilité de manger sur place (chacun apporte qq chose et on peut picorer chez les voisins!!), ça se termine en fin d'après midi, ms on n'est pas obligé de rester jusqu'à la fin!! Il est recommandé de venir le matin car les échanges les + intéressants se font à ce moment-là:)
Installation des plantes à partir de 9h, espace alloué : tables 1m50/80cm à l'intérieur, possibilité de manger sur place (chacun apporte qq chose et on peut picorer chez les voisins!!), ça se termine en fin d'après midi, ms on n'est pas obligé de rester jusqu'à la fin!! Il est recommandé de venir le matin car les échanges les + intéressants se font à ce moment-là:)
- christianne
- Roi du massif
bourse aux plantes à Villelaure
je fais remonter mon message car c'est ce dimanche qu'a lieu cette bourse aux plantes. Je peux donner des précisions par tél. (mp), en particulier pr l'itinéraire. 

- Mcgénia
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
C'est bien dommage car je ne serai pas là ce dimanche. Cela aurait pu m'intéresser. Une autre fois ! 
Merci Christianne.

Merci Christianne.
Dernière modification par Mcgénia le mer. 18 oct. 2006 22:23, modifié 1 fois.
- christianne
- Roi du massif
- Mcgénia
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Oh zut alors, je ne serai pas là non plus le dimanche d'après.christianne a écrit :Pr ton info je crois que le dimanche suivant, il y en a une à Barbentane (13), ms je n'irai pasmcgenia30 a écrit :C'est bien dommage car je ne serai pas là ce dimanche. Cela aurait pu m'intéresser. Une autre fois !
Merci Christianne.