quelles fleurs tombantes ?
quelles fleurs tombantes ?
Bonjour, je suis débutante et j'aimerai que vous me citiez des fleurs que je pourrai mettre en jardinière. J'aimerai que ces fleurs ne soient pas trop chères et qu'elles ne demandent pas trop de soin. Je précise que je voudrai des fleurs tombantes. Merci de vos réponses
-
- Bourgeon de bavard
Bonjour Sandd
Il y en a beaucoup qui poussent bien sans grand problème
Je ne connais pas l'exposition que vont avoir tes jardinières mais il y a les sanvitalias qui demandent selement un peu d'engrais et des arrosages suivis, joli feulliage fin bien vert avec plein de petites fleurs jaunes.
Uniquement pour le feuillage tu as les plecthantrus avec quelques capucines moi j'aime bien.
Tu as bien entendu les incontournables géraniniums lierre et les surfinias, moi j'en suis pas fan du tout
Nanou
Il y en a beaucoup qui poussent bien sans grand problème

Je ne connais pas l'exposition que vont avoir tes jardinières mais il y a les sanvitalias qui demandent selement un peu d'engrais et des arrosages suivis, joli feulliage fin bien vert avec plein de petites fleurs jaunes.
Uniquement pour le feuillage tu as les plecthantrus avec quelques capucines moi j'aime bien.
Tu as bien entendu les incontournables géraniniums lierre et les surfinias, moi j'en suis pas fan du tout

Nanou
- lili.vanille
- Fleur de pipelette