Une de plus!!!
- caranto2a
- Bourgeon de bavard
Une de plus!!!
Coucou les jardiniers!
Cela fait quelques temps que je me balade sur le forum et je n'ai qu'un mot à vous dire : bravo! Convivial, simple, attrayant, en un mot PARFAIT! J'ai déjà eu l'occasion de m'inscrire sur un forum dédié au jardinage, mais...
Alors, voilà , je m'appelle Caro, j'ai 30 ans et je suis corse. Je suis passionnée par les plantes, il y en a partout chez moi!!! Mes amis me disent que ma terrasse, par exemple, ressemble à une jungle
Bref, encore félicitations pour ce forum et à très vite

Cela fait quelques temps que je me balade sur le forum et je n'ai qu'un mot à vous dire : bravo! Convivial, simple, attrayant, en un mot PARFAIT! J'ai déjà eu l'occasion de m'inscrire sur un forum dédié au jardinage, mais...

Alors, voilà , je m'appelle Caro, j'ai 30 ans et je suis corse. Je suis passionnée par les plantes, il y en a partout chez moi!!! Mes amis me disent que ma terrasse, par exemple, ressemble à une jungle

Bref, encore félicitations pour ce forum et à très vite

- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue Caro

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- kar-art
- Bourgeon de bavard
Bonsoir caro,
Bienvenue ;je ne suis pas sur le forum depuis longtemps ,mais tu vas voir on devient vite accro
et si je ne me trompe pas nous sommes 3 ou 4 sur la Corse! c'est bien
Cordialement
Bienvenue ;je ne suis pas sur le forum depuis longtemps ,mais tu vas voir on devient vite accro

et si je ne me trompe pas nous sommes 3 ou 4 sur la Corse! c'est bien

Cordialement
CARPE DIEM
Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent, elles ne finiraient jamais!
Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent, elles ne finiraient jamais!
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon