Quelles graines planter ?
- Drawoua
- Bourgeon de bavard
Quelles graines planter ?
Bonjour,
j'ai commencé les échanges il y a peu et le jardinage tout autant
et je me demandais quelles graines on peut d'ores et déjà mettre en place ? ou bien est-ce trop tard ?
merci par avance pour vos réponses
et bonne journée!
j'ai commencé les échanges il y a peu et le jardinage tout autant

merci par avance pour vos réponses

- Drawoua
- Bourgeon de bavard

Merci pour les infos sur tes graines!
Les Hibi se remettent de leur voyage. Je les ai mis dans la maison, avec vue sur le jardin (enfin surtout sur le

As-tu reçu mon petit courrier suite à ton envoi ?

- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Oui, je l'ai eu juste après t'avoir envoyer le précédant message, mais tu sais les 2 timbres cela n'était pas nécessaire.
Je pense que avec toutes les graines que tu as échangée, tu vas avoir un terrain magnifique. Et à ce moment là des photos seront notre remerciement à tous et à toutes. Bonne journée.
Je pense que avec toutes les graines que tu as échangée, tu vas avoir un terrain magnifique. Et à ce moment là des photos seront notre remerciement à tous et à toutes. Bonne journée.
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- Drawoua
- Bourgeon de bavard
Coucou,
je suis contente que tu aies reçu mon courrier! L'échange était complètement inégal, je n'avais presque rien te proposer et toi tu m'as envoyé une super grosse enveloppe!!! J'espère que les timbres supplémentaires pourront te permettre de trouver des variétés que tu recherches et que je ne pouvais pas te proposer.
Pour l'instant mon jardin est tout vide, seul mes pots faits avant le déménagement sont en fleur, mais j'ai hâte d'être au printemps pour envoyer les photos AVANT /APRES !!!
Bonne journée et à bientôt
je suis contente que tu aies reçu mon courrier! L'échange était complètement inégal, je n'avais presque rien te proposer et toi tu m'as envoyé une super grosse enveloppe!!! J'espère que les timbres supplémentaires pourront te permettre de trouver des variétés que tu recherches et que je ne pouvais pas te proposer.

Pour l'instant mon jardin est tout vide, seul mes pots faits avant le déménagement sont en fleur, mais j'ai hâte d'être au printemps pour envoyer les photos AVANT /APRES !!!
Bonne journée et à bientôt