nouveau départ
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
trop contente que toi aussi tu aime les persans et de plus ton Mozart est très beau ,digne et il porte très bien son nom ( ma Brithania et ton Mozart pourrait faire de jolis bébés

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
- AmarylliS
- Grappe de parlotte

Tout comme Nuts du Béarn, sacré de Birmanie

Ce sont des chats d'intérieur... car avant j'habitais sur une petite départementale et il n'était pas rare de voir des pauvres chats écrasés

- jeannotin
- Roi du massif
il est très beau aussi et oui moi aussi j'habite au bord d'une petite route de campagne mais à ce niveau j'ai de la chance mes chats vont plus vers l'arrière du jardin que sur le devant et il y a pas mal de chiens qui traine et je ne suis pas cloturée alors je veille et ma Brithania tout comme mon autre persanne sort que lorsque je sort dès qu'elle me vois plus elle rentre vite à la maison je l'habitue comme la précédente et visiblement elle va être du même style très maison je la teste pour voir ses réactions pour mes autres chats Malvine grogne plus fort qu'un chien et du fait de sa grosseur ils les impressionne beaucoup et les chiens rebrousse chemin, et l'autre que j'ai adoptée Alba idem elle a la stature d'un gros chatAmaryllis a écrit :... Mozart est castré....
![]()
Tout comme Nuts du Béarn, sacré de Birmanie
Ce sont des chats d'intérieur... car avant j'habitais sur une petite départementale et il n'était pas rare de voir des pauvres chats écrasés... En plus, cela évite les vols d'une part, et la cruauté de certains chasseurs, d'autre part...
dommage qu'il soit castré Mozart

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
Josy
- AmarylliS
- Grappe de parlotte
Mon petit MOZART, on lui donnerait le bon dieu sans confession et pourtant..... il aurait dû s'appeler "Méphisto" (année des M) car il n'est vraiment pas un ange !!! (mais tellement mamour).
C'est le chat dominant par excellence (pourtant il est très trouillard). Il sait parfaitement faire porter le chapeau à NUTS lorsqu'il fait des bêtises (lui se sauve, sachant très bien qu'il a mal fait, et c'est NUTS qui restant sur place se faisait gronder).
Quel phénomène !!!!!
C'est le chat dominant par excellence (pourtant il est très trouillard). Il sait parfaitement faire porter le chapeau à NUTS lorsqu'il fait des bêtises (lui se sauve, sachant très bien qu'il a mal fait, et c'est NUTS qui restant sur place se faisait gronder).
Quel phénomène !!!!!
- jeannotin
- Roi du massif
coucou les filles
elle est surtout très gentille quand on est pas là, hier absents toute la journée et pas une seule bêtise
moi je dit que c'est bien pour un bébé de 3mois..... faut dire que les jouets ne manque pas elle a de quoi s'occuper, bon après notre retour elle s'est rattrapée
mais pour le moment pas de "casse"
et pourtant c'est un vrai "bonobo"......Danaé je vais conserver l'avatar où elle tire la langue ça peut servir je la mettrais occasionellement lorsqu'il y aura quelques sujets on va dire "épineux" en ce qui concerne les chats sur le forum jardin ça peut être une réponse rigolote
( du moins en humour
)
Bilo contente de te voir
elle est surtout très gentille quand on est pas là, hier absents toute la journée et pas une seule bêtise

Bilo contente de te voir