Nouvelle apprentie jardinière
- MMe_Emma
- Bourgeon de bavard
Nouvelle apprentie jardinière
Bonjour à tous,
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 36 ans, je suis employée dans une administration... j'ai un zhom et un chat... voici pour l'état civil
Sinon j'aimae tous ce qui est loisirs créatifs
J'ai un jardin, je suis une passionnée d'orchidée et de toute plante d'intérieur qui fleurit
J'adore les fleurs en général et j'aime faire de nouvelles expériences "jardiniesques"
Ma toute dernière expérience est la germination de noyaux de dattes, c'est ce qui m'a permis de découvrir ce chouette forum à la suite de mes différentes recherches
Au plaisir de vous lire et à très bientôt dans d'autres posts
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 36 ans, je suis employée dans une administration... j'ai un zhom et un chat... voici pour l'état civil
Sinon j'aimae tous ce qui est loisirs créatifs
J'ai un jardin, je suis une passionnée d'orchidée et de toute plante d'intérieur qui fleurit
J'adore les fleurs en général et j'aime faire de nouvelles expériences "jardiniesques"

Ma toute dernière expérience est la germination de noyaux de dattes, c'est ce qui m'a permis de découvrir ce chouette forum à la suite de mes différentes recherches
Au plaisir de vous lire et à très bientôt dans d'autres posts
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue Emmanuelle

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- lejardinier
- Bourgeon de bavard