Cerisiers tardifs
-
- Bourgeon de bavard
Cerisiers tardifs
Bonjour à tous : je recherche des greffons ou des scions de BIGARREAU
d'OCTOBRE ou encore de CERISIER TARDIF DU MANS Ce n'est pas évident mais sait-on jamais - Merci d'avance et bonne semaine
d'OCTOBRE ou encore de CERISIER TARDIF DU MANS Ce n'est pas évident mais sait-on jamais - Merci d'avance et bonne semaine
-
- Bourgeon de bavard
Cerisiers Tardifs
Belle Agathe : ce cerisier existe dans un verger conservatoire anglais, mais ce même verger livre pas de greffons en France (?) - Une association du type le "planteur de fruitiers rares" ou quelque chose comme cela teste actuellement ce cerisier - Si le test est concluant elle le mettra à disposition du public via une pépinière
voila c'était pour faire avancer...le ....sujet §
voila c'était pour faire avancer...le ....sujet §
- galipe
- Pépinière à blabla
Attention, il semblerait que la propagation de cette espèce soit interdite.
http://www.cps-skew.ch/francais/prun_ser_f.pdf
http://www.cps-skew.ch/francais/prun_ser_f.pdf
-
- Bourgeon de bavard
Cerisier Tardif
Merci Galipe pour le lien - Je ne savais pas que ce cerisier (plutot décoratif) était bientot "nuisible" et pourtant je connais encore des municipalités qui en plantent le long de déviation par exemple car il resite à la pollution urbaine
Par conte ce n'est pas le SEROTINA que je recherche mais bien des fruitiers très anciens puisqu'ils étaient décrits dans des ouvrages en 185O par exemple
Bonne journée à tous
Par conte ce n'est pas le SEROTINA que je recherche mais bien des fruitiers très anciens puisqu'ils étaient décrits dans des ouvrages en 185O par exemple
Bonne journée à tous