les habitants de notre jardin
- Fructi
- Liseron du clavier
La Tigri curieuse comme une fouine ????????? Ha bon ?????????????? HEN LALAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!tigri a écrit :je viens d'aller passer ma curiosité sur google afin de savoir si je pouvais rencontrer des mantes chez moi et je suis tombée sur ce site; je vous livre le lien :
http://etab.ac-orleans-tours.fr/ec-st-e ... /Mante.htm

Patrick
- Fructi
- Liseron du clavier
Merci Tigri pour ce lien............... (les momes sont moins....... j'allais dire chiasseux .....oups peureux que moi avec les mantes , ils n'hesitent pas à les prendre dans leurs mains ) 

Dernière modification par Fructi le mar. 24 oct. 2006 12:51, modifié 1 fois.
- Fructi
- Liseron du clavier
Madame Ronron.....oups .........heuuuuuuuuu...........Tigri pardon je ne filme pas mais je photographie !tigri a écrit :moi curieuse??????? ah ça non! enfin comme toutes les femmes!mais je te signale quand même môssieu Fructi que je ne filme pas l'intimité des autres moi!!!!!!!!

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
oh Ponpon!!!!!!!!! tu sais y'en a qui n'y regardent pas de si près!!!! et ça aurait été un enfant c'était pareil!!!! et en plus je suppose que c'est en ligne droite!!!!!!!!! je te dis, des assassins!!!!!!!!
bé Dagda, tu ne reconais pas notre chasseur de papillons qui se déguise lui-même en papilon pour mieux les traquer et ainsi nous offrir de superbes photos!
bé Dagda, tu ne reconais pas notre chasseur de papillons qui se déguise lui-même en papilon pour mieux les traquer et ainsi nous offrir de superbes photos!