les animaux du forum
chatte tirant la langue
[ 

Dernière modification par bye le sam. 20 oct. 2007 1:42, modifié 2 fois.
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Re: présentation de famille
raonraon a écrit :quelles drôles d'expressions vous avez vous ausi
on a peut être aussi de droles d'expression en Belgique
mais....

et c'est un terme que que tu as tristement utilisé
même si pour toi, ca veut dire superbe
au plaisir de ne plus discuter avec toi de ces interprétations!!
je ne cautionne pas les trolls
- nuissance14
- Bourgeon de bavard
Re: filleule
Salut raonraon, ravi de rencontrer d'autre propriétaire de fufu.raonraon a écrit :![]()
salut Danaé, sont écoeurants ses yeux à Brithania (ça veut dire qu'ils sont superbes)... tu devrais lui dire que c'est pas gentil de tirer la langue, comme çÃ
[URL=http://img106.NePasUtiliser/my.php ... .jpg[/img] et en plus, c'est communicatif...tu vois ce qu'elle fait faire à ma Follette
![]()
[/url]
![]()
![]()
à +

Salem te fait un coucou de meme.
--------------------------------------------------------
c'est pas parce que ton voisin fait une connerie..
qu'il faut que tu fasse la meme.
- petit scarabée
- Bourgeon de bavard
Re: Salem
On se refait pas, voilà un bestio que j'aime pas : le furetraonraon a écrit : J'admets que j'ai maintenant un GROS penchant pour ma furette. Chhhh, faut pas le dire aux autres+
ça pue et ça mort

désolé ....
Tout ça pour rappeler que je le prendrai bien en pension, moi

L'esprit humain est comme un parapluie , il marche mieux lorsqu'il est ouvert
- nuissance14
- Bourgeon de bavard
Re: Salem
bah nan mes furettes elles puent pas, elles lachent pas leurs glandes,petit scarabée a écrit : le furet ça pue et ça mort, je préfère mille fois Jean Luc
désolé ....
Tout ça pour rappeler que je le prendrai bien en pension, moile Jean Luc
pi pour les morsures bah non plus, petites je leur ais appri a ne pas mordre...
tu as de fausses aprehenssion je t'assure...
mais bon les gouts et les couleurs...
SEB.
--------------------------------------------------------
- phasme
- Fleur de pipelette
salut
les phasme font (pour mon espece )12cm de long et 6/7 mm de large cette insecte a la particullarité de se commouflé dans les branche en imitant une branche pour le nourriture ronce ,framboisier,lierre et même si c'est mince tu peut compter 4 branche de 40cm de ronce pour 2 phasme et pour 2 semaines
les phasme font (pour mon espece )12cm de long et 6/7 mm de large cette insecte a la particullarité de se commouflé dans les branche en imitant une branche pour le nourriture ronce ,framboisier,lierre et même si c'est mince tu peut compter 4 branche de 40cm de ronce pour 2 phasme et pour 2 semaines
- kar-art
- Bourgeon de bavard
Re: phasmes
salut Kar-Art, tellement jolie la petite jument
, c'est Elle Farhenheit
...ça avance le concours-photo? bye, à +[/quote]

la petite pouliche s'appelle Odyssé

CARPE DIEM
Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent, elles ne finiraient jamais!
Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent, elles ne finiraient jamais!
- petit scarabée
- Bourgeon de bavard
Kart art, tu as un jolie avatar, t'es loin d'être bête, ton poulain est adorable, alors puisque tu rajoutes à la fin de tes messages qu'il faut toujours avoir le courage de dire ce que l'on pense.
Voilà ce que j'en pense Le terme CARPE DIEM suffit largement pour exprimer tes sentiments. Terminer ta phrase par "connard" n'apporte rien, en plus c'est déplacé . CIAO
Voilà ce que j'en pense Le terme CARPE DIEM suffit largement pour exprimer tes sentiments. Terminer ta phrase par "connard" n'apporte rien, en plus c'est déplacé . CIAO
- phasme
- Fleur de pipelette
kar-art a écrit :Les phasmes![]()
beurrrrkkk!!!![]()
je te comprend je suis le seul de ma famile a ne pas avoir peur et quand je les sort du terrarium pour les faire voir ya plus perssone autour de moi

et trés joli poulain
si c'ets même l'insecte le plus reproduit en captivité (aprés les grillion qui servent a nourrire les lézard )raonraon a écrit :e ne savais même pas que ça vivait en captivité, des phasmes
- kar-art
- Bourgeon de bavard
Petit scarabée, oui
tu n'as pas tort concernant la phrase de ma signature!; en faite cela fait qqs jours que je me posais cette question sur le mot" connard" terme que je n'emploie jamais et que je ne trouve pas particulièrement beau
pour tout te dire c'est ce qu'il y a d'écrit sur l'avatar, mais que l'on ne discerne pas du fait de sa taille
effectivement c'est drôle sur la photo (puisque c'est le petit chien qui ose!!) mais en signature c'est pas terrible , je le savais
et je suis heureuse que tu m'ai fais la remarque
Donc je vais faire ce qui aurais dèjà dù être fait .... l'enlever
Cordialement

pour tout te dire c'est ce qu'il y a d'écrit sur l'avatar, mais que l'on ne discerne pas du fait de sa taille

effectivement c'est drôle sur la photo (puisque c'est le petit chien qui ose!!) mais en signature c'est pas terrible , je le savais

et je suis heureuse que tu m'ai fais la remarque

Donc je vais faire ce qui aurais dèjà dù être fait .... l'enlever

Cordialement
CARPE DIEM
- petit scarabée
- Bourgeon de bavard
- petit scarabée
- Bourgeon de bavard
Re: cheval
raonraon a écrit :, pour ce qui est des phasmes, c'est u ... aussi :?:

Raonraon, pitié , Jean Luc n'a aucune valeur nutritive LUI!!!
- phasme
- Fleur de pipelette
nan tout vas bien (quoique)petit scarabée a écrit : les donner à manger à l'iguane , notre ami " PHASME" va nous faire une crise cardiaque
bon en parlant de sa uniguane n'est pas un animale a prendre a la légere il a une taille adulte de 1m50 une force de dingue un coup de queue peut casser une cote ne parlont pas de ses griffes un achoire
vue sa taille un terrarium de 2m de long x1.50 de largex2 m de haut et le minimum pour un adulte dans ce terra une lampe chauffante de 150W2 néon UVs obligatoire de plus un iguane est végétarien il faut compter en 30€ pour la béte (mes phasme sont tranquille )
donc si ta fille veut vraiment un lézard contacte moi en mp et je te donnerait de nom(de lézard plus petit ) et ou les acheter
ce texte sont les parolesd'un terrariophile
- petit scarabée
- Bourgeon de bavard
phasme a écrit : bon en parlant de sa uniguane n'est pas un animal a prendre a la légere il a une taille adulte de 1m50 une force de dingue un coup de queue peut casser une cote ne parlont pas de ses griffes un achoire

C'est moi qui vient d'avoir une crise cardiaque ........