Fenouil
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
Fenouil
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si le fenouil peut passer l'hiver dans le jardin sans se geler dans le Sud Ouest ?
Merci !
J'aimerais savoir si le fenouil peut passer l'hiver dans le jardin sans se geler dans le Sud Ouest ?
Merci !
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
Fenouil
En fait, moi j'ai des jeunes plants et j'en ai même repiqué, mais je ne sais pas s'ils résisteront et c'est utile de les repiquer.
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
Fenouil
Dommage, je n'arrive plus à mettre des photos ! Est-ce que quelqu'un a des problèmes comme moi pour les photos ?
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
Fenouil
Excusez-moi !
Que veut dire : tige ? des fenouil pour les graines aromatiques ?
Je sais qu'une fois j'ai acheté un plant au marché et au bout de quelques semaines mon fenouil s'est mis à monter... Je suis allée voir la dame du marché et lorsque je lui ai dit qu'il montait à graines, elle m'a expliqué que c'était pour les graines aromatiques. Moi je croyais que tous les fenouils fesaient ces grosses bulbes blanches que l'on mange.
Que veut dire : tige ? des fenouil pour les graines aromatiques ?
Je sais qu'une fois j'ai acheté un plant au marché et au bout de quelques semaines mon fenouil s'est mis à monter... Je suis allée voir la dame du marché et lorsque je lui ai dit qu'il montait à graines, elle m'a expliqué que c'était pour les graines aromatiques. Moi je croyais que tous les fenouils fesaient ces grosses bulbes blanches que l'on mange.