framboises jaune d'or
- sandmalan
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
framboises jaune d'or
bonjour
j'ai vu qu'il existe des framboises jaune. connaissez vous ?
sont elles aussi sucrées que les framboises habituelles?
merci d'avance
Sandrine
j'ai vu qu'il existe des framboises jaune. connaissez vous ?
sont elles aussi sucrées que les framboises habituelles?
merci d'avance
Sandrine
-
- Graine de timide
Excellentes, les framboises jaunes!
Bonjour
J'ai des framboisiers jaunes dans mon jardin, dans le nord-est de la Belgique, tout au boit de l'Ardenne. Ils y sont assez communs.
Les fruits sont excellents, mais, à l'opposé de mes framboisiers rouges, les plantes ne sont guère remontantes. Elles portent pendant quelques semaines vers juin, et puis, basta. Sauf que, profitant de notre arrière-saison exceptionnelles, des fleurs sont revenues, et j'ai mangé quelques fruits (pas grand-chose, hein!) ces derniers jours.
J'ai des framboisiers jaunes dans mon jardin, dans le nord-est de la Belgique, tout au boit de l'Ardenne. Ils y sont assez communs.
Les fruits sont excellents, mais, à l'opposé de mes framboisiers rouges, les plantes ne sont guère remontantes. Elles portent pendant quelques semaines vers juin, et puis, basta. Sauf que, profitant de notre arrière-saison exceptionnelles, des fleurs sont revenues, et j'ai mangé quelques fruits (pas grand-chose, hein!) ces derniers jours.
- sandragv
- Roi du massif
Re: Excellentes, les framboises jaunes!
Olnejean a écrit :Bonjour
il doit alors exister plusieurs variétés, car les miens produisent deux fois l'an ( et ce, deux ans de suite) : même que je trouve que kes jaune sont plus produits que les rouges remontants
sandra
l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein