Maïs bleu
- starpif
- Fleur de pipelette
Maïs bleu
bonjour a tous,
hier je suis partie voir mes parents qui sont revenue les week end dernier des état unis et il m'ont ramené des graine de maïs bleu.
ça a l'air d'étre simpa mais esque quelqu'un en a déjà planté?
sur le livret explicatif, ils disent que c'est pour les mangé et la décoration.
en tout cas on verra bien l'année prochaine, entre mes graine de mais, des mais-fraise et de mais bleu mon jardin aura de belle couleur
hier je suis partie voir mes parents qui sont revenue les week end dernier des état unis et il m'ont ramené des graine de maïs bleu.
ça a l'air d'étre simpa mais esque quelqu'un en a déjà planté?
sur le livret explicatif, ils disent que c'est pour les mangé et la décoration.
en tout cas on verra bien l'année prochaine, entre mes graine de mais, des mais-fraise et de mais bleu mon jardin aura de belle couleur

- papaver
- Graine de timide
Maïs bleu
bonsoir
J'ai vu, dans les Landes, une ferme qui fait de très beaux objets de décoration avec des panouilles aux grains multicolores. C'est très beau et je pense que ça doit être bon à consommer.

J'ai vu, dans les Landes, une ferme qui fait de très beaux objets de décoration avec des panouilles aux grains multicolores. C'est très beau et je pense que ça doit être bon à consommer.

Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire faire par un autre le jour même !
-
- Fleur de pipelette
Starpif a raison, il existe plusieurs variétés de maïs bleus (Acoma bleu, hopi blue....)et d'autres couleurs d'ailleurs, mème certains épis avec des grains multicolors.
J' en avais planté il y a quelques années, ça avait surpris plus d'une personne.
J' en avais planté il y a quelques années, ça avait surpris plus d'une personne.
Arganier
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat