D'un jardin en Dordogne entre cailloux et escargots
- MarieAnne
- Graine de timide
D'un jardin en Dordogne entre cailloux et escargots
Bonjour!
J'atterris avec ravissement sur ce site grâce à deux tomates malades, finalement donc je ne leur en veut pas trop. Cette grosse tache brune qui s'étend à partir de la queue fait penser à une marée noire, l'odeur en moins. Je n'ai pas compris ce que c'était, mais j'ai pu constater que les tomates plaisaient à beaucoup de sales bêtes.
Je fais plein d'essais dans ce jardin que je n'occupe que d'avril à octobre: c'est mon premier plant de tomates, je suis un peu désolée de sa trahison!
Merci à ce site et à ses habitants de m'accueillir.
MarieAnne
J'atterris avec ravissement sur ce site grâce à deux tomates malades, finalement donc je ne leur en veut pas trop. Cette grosse tache brune qui s'étend à partir de la queue fait penser à une marée noire, l'odeur en moins. Je n'ai pas compris ce que c'était, mais j'ai pu constater que les tomates plaisaient à beaucoup de sales bêtes.
Je fais plein d'essais dans ce jardin que je n'occupe que d'avril à octobre: c'est mon premier plant de tomates, je suis un peu désolée de sa trahison!
Merci à ce site et à ses habitants de m'accueillir.
MarieAnne
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue MarieAnne

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi