les animaux du forum
- petit scarabée
- Bourgeon de bavard
- phasme
- Fleur de pipelette
si tu veut je peut continuer
exemple (histoire vrai)
unga rentre chez lui avec sa copine pour se la péter il prend l'iguane sur sont épaule l'iguane veut partir et il lui arrache le bras nnnnnnnoooooonnnnnnn je déconne l'iguane a du faire une entaile de 5 mm de profondeur sur10/15 cm mais il mesurer que 40 cm
je continu si tu veut??????????
exemple (histoire vrai)
unga rentre chez lui avec sa copine pour se la péter il prend l'iguane sur sont épaule l'iguane veut partir et il lui arrache le bras nnnnnnnoooooonnnnnnn je déconne l'iguane a du faire une entaile de 5 mm de profondeur sur10/15 cm mais il mesurer que 40 cm
je continu si tu veut??????????
- phasme
- Fleur de pipelette
ba a 10 cm ca va étre dur si tu veut je connais un lézard qui fait dans les 50 cm docile comme un chat (qui ne monte pas sur les vérandaraonraon a écrit :.je crois qu'on ira pour plus petit...disons... 10 cm.; je tiens à garder mes doigts, ils sont encore utiles

- petit scarabée
- Bourgeon de bavard
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour,
J'ai trouvé une tortue cette apres midi, dans ma rue. Je l'ai prise chez moi pour éviter qu'elle se fasse rouler dessus
et j'ai fait le tour du quartier elle est à personne.
Apres recherche sur le net, mais j'avais déja un doute, c'est une tortue de Floride.
J'ai appelé un refuge et ils vont me la prendre demain matin.
J'ai peut etre un peu flooder mais j'avais envie de raconter ma petite rencontre de ce jour.
Merci
J'ai trouvé une tortue cette apres midi, dans ma rue. Je l'ai prise chez moi pour éviter qu'elle se fasse rouler dessus

Apres recherche sur le net, mais j'avais déja un doute, c'est une tortue de Floride.
J'ai appelé un refuge et ils vont me la prendre demain matin.
J'ai peut etre un peu flooder mais j'avais envie de raconter ma petite rencontre de ce jour.
Merci
- phasme
- Fleur de pipelette
trés bon geste surtout que la tortue de floride est interdite a la vente en france car elle pertube l'écosisteme en dévarent tout ce qu'elle trouve ces tortue que l'on achete dans les animalerie quand elle font 5/6 cm (pour un prix de 6.50€ en belgique
) font 25/30 cm adulte elle elle sont relaché dans les étangs ou mare pour s'en débarrasser
pour repondre au question que j'ai lue
la tortue de floride est aquatique
elle peut mordre
si elle rentre la téte c'est quelle est stréssée
voila sinon il y avait un documentaire dans le 30 millions d'amis la semaine derniere

pour repondre au question que j'ai lue
la tortue de floride est aquatique
elle peut mordre
si elle rentre la téte c'est quelle est stréssée
voila sinon il y avait un documentaire dans le 30 millions d'amis la semaine derniere