zelda assassinée

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
emel85
Fleur de pipelette
Messages : 749
Inscription : lun. 19 avr. 2004 23:10
Localisation : vendée

zelda assassinée

Message par emel85 »

vous vous souvenez peut etre de la petite zelda que j'avais placée chez une amie et bien j'ai appris avec horreur qu'elle était morte. elle a été empoisonnée ainsi que l'autre minette qu'ils avaient deja.
elle vit en appart donc le poison ( je pense que ca devait etre sous forme de viande) a dut etre jeté sur la terasse. helas mon amie n'a rien pu faire elle etait au travail quand cela s'est passé.
je suis tres triste ce soir...
voilà une photo de la miss quand elle était encore avec nous:
Image
adieu petite zelda je t'aimais enormement. :cry:
Avatar de l’utilisateur
fonelle
Fleur de pipelette
Messages : 957
Inscription : lun. 11 avr. 2005 20:06
Région : Alsace
Localisation : *Ostwald-67*

Message par fonelle »

Je maudis la personne qui a fait cela !!!!!!!!!!!!! :evil:
Pauvre petite puce... victime de la connerie humaine... je compatis à ta douleur, c'est toujours très triste de perdre un animal, sois courageuse ! :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

Quelle horreur !
Et sur sa propre terrasse...
Il faut vraiment être crétin pour faire une chose pareille.
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
sevb7
Fleur de pipelette
Messages : 885
Inscription : ven. 13 mai 2005 21:11
Localisation : Angers

Message par sevb7 »

:cry: :cry: :cry:
:daisy: "He told me where a river flows, he showed me how the apple grows."
Avatar de l’utilisateur
jihon
Bourgeon de bavard
Messages : 177
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 9:39
Région : Centre
Localisation : tours-france

Message par jihon »

:cry:
les humains, comme quoi on peux avoir moins confiance en eux que les animaux, et pourtant voila la preuve qu'un humain peu être le pire des animaux...
Avatar de l’utilisateur
stz
Liseron du clavier
Messages : 2047
Inscription : ven. 25 mars 2005 14:13
Région : Moyen Orient
Localisation : Californie

Message par stz »

:shock: :cry: C'est vraiment immonde, quel plaisir trouve-t-on à empoisonner des chats, chez eux en plus?! Est-ce une réponse pernicieuse à un conflit antérieur? D'où sa terrasse est placée, question hauteur, est-ce que ça peut venir de la rue ou uniquement du haut? Le coup de la vengeance à coup de boulettes empoisonnées (suite à conflit avec des chasseurs), c'est déjà arrivé, un chien est mort dans l'histoire et un autre sous traitement à vie. Autant vous dire, que ça a été une plainte au commissariat, direct. Et ça calme.
Si la terrasse est accessible depuis la rue, attention danger, la surveillance est de mise, les chats sont la cible facile de tous types de sadiques qui ont besoin de commettre l'ignoble pour se prendre pour des durs, notamment des morveux pas encore finis qui se croient des hommes, des vrais, en maltraitant plus faible qu'eux.

Courage à la maman des minous et à toi emel85 :kiss: , ça me fout vraiment hors de moi, cette histoire. :evil:
(\___/) L'idéal du calme
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Message par Natou »

Bonjour

Quel acte ignoble, en plus sur sa propre terrassa. Ca c'est encore le coup d'un voisin qui supporte pas les animaux :twisted:

Dis a ton amie de portée plainte, et d'afficher une copie de la plainte dans l'entree du batiment.Suis certaine que ça va calmer mais ça va pas faire revenir ces belles touffes de poils.

J'ose même pas imaginer ton amie quand elle est rentrée du boulot!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
orion3
Maitre des bosquets
Messages : 5352
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:04
Localisation : morbihan

Message par orion3 »

je compatis pour toi car cela me rappelle un triste souvenir
ma petite taupinette qui était toute noire d'ou son nom a été empoisonnée à la mort aux rats
elle est venue mourrir dans mes bras
j'étais gamine mais j'ai l'impression que c'était hier tellement j'étais inconsolable
ici ce sont les chasseurs qui tuent les chats meme en dehors de la chasse
j'ai toujours peur pour ma chipie

en plus en appart je ne vois pas en quoi les chats peuvent déranger les voisins
c'est inqualifiable
Avatar de l’utilisateur
colombel jean-luc
Graine de timide
Messages : 76
Inscription : dim. 01 oct. 2006 21:07
Localisation : saint étiènne du rouvray

Message par colombel jean-luc »

je suis de l'avis de natou et stz il faut déposer plainte avec inscription sur la main courante car les assassins qui ont commis ce drame peuvent recommencer aux animaux du quartier. si cela se reproduit la police sera obligée de faire une enquète judiciaire et je le souhaite arrèté le ou les coupables de ses actes si tel est le cas il faut se faire assister par la spa de la ville. il faut aussi prévenir les services de police municipale s'il y en a une dans ta commune bon courage jean-luc
le chien est le meilleur ami de l'homme
Avatar de l’utilisateur
emel85
Fleur de pipelette
Messages : 749
Inscription : lun. 19 avr. 2004 23:10
Localisation : vendée

Message par emel85 »

je vais lui telephoner ce soir pour voir comment elle va et si elle peut aller porter plainte.
merci a tous de votre soutien pour elle et pour moi aussi. heureusement que mes 4 doudous sont à la maison avec moi aujourd'hui.
par contre j'ai oublié de vous dire que j'avais appris cette nouvelle hier mais que cela c'etait produit il y a 15 jours environ.
Avatar de l’utilisateur
colombel jean-luc
Graine de timide
Messages : 76
Inscription : dim. 01 oct. 2006 21:07
Localisation : saint étiènne du rouvray

Message par colombel jean-luc »

ce n'est pas grave je pense que la police peu enregistée la plainte quand mème.( il faud porter plainte contre X) comme sa la plainte ne sera pas dans les oubliettes. surtout penser a la police municipale c'est important que plus autorité soient au courant de la situation et mème un ciourrier a la spa qui devrait réagir si j'insiste sur ses détails c'est que je cotois souvent la police nationale et municipale vu mon métier et qu'a chaque problème nous procédons comme sa bonne soirée jlc
le chien est le meilleur ami de l'homme
Avatar de l’utilisateur
jeannotin
Roi du massif
Messages : 11704
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 10:58
Région : Aquitaine
Localisation : "Au jardin d'Eden" en Chalosse(Landes)

Message par jeannotin »

[quote="jihon"]:cry:
les humains, comme quoi on peux avoir moins confiance en eux que les animaux, et pourtant voila la preuve qu'un humain peu être le pire des animaux...[/quote]

je dit souvent que dans certains cas j'ai honte de faire partie de la race humaine et préférerais faire partie de celle des animaux et bien là je le pense encore plus fort :cry:
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Avatar de l’utilisateur
nuissance14
Bourgeon de bavard
Messages : 187
Inscription : mar. 25 juil. 2006 14:30
Localisation : le havre

Message par nuissance14 »

c'est vraiment lamentable...
une grosse penssée pour la propriétaire.
SEB.
--------------------------------------------------------
c'est pas parce que ton voisin fait une connerie..
qu'il faut que tu fasse la meme.
Avatar de l’utilisateur
Fontenay
Fleur de pipelette
Messages : 784
Inscription : ven. 03 juin 2005 10:32
Localisation : Péruwelz Hainaut(Belgique)

Message par Fontenay »

L'homme est le seul être vivant à rougir de ses actes
c'est d'ailleurs le seul être vivant à devoir rougir de ses actes
si vous voulez compter vos amis, tombez dans la disgrâce (Napoléon)
Avatar de l’utilisateur
Pouchkinet
Fleur de pipelette
Messages : 820
Inscription : mer. 06 juil. 2005 16:00
Localisation : Lyon

Message par Pouchkinet »

Trop navrant! Encourage ton amie à porter plainte et qu'elle le fasse savoir dans son allée. C'est intolérable! C'est quoi la suite? Distribution de bonbons empoisonnés pour Halloween? Semis de pièges à loup?
Avatar de l’utilisateur
emel85
Fleur de pipelette
Messages : 749
Inscription : lun. 19 avr. 2004 23:10
Localisation : vendée

Message par emel85 »

elle a deposé une plainte contre x mais apparement les flics avaient l'air d'en avoir rien a faire. :x
Avatar de l’utilisateur
colombel jean-luc
Graine de timide
Messages : 76
Inscription : dim. 01 oct. 2006 21:07
Localisation : saint étiènne du rouvray

Message par colombel jean-luc »

je sais très bien que les flics n'ont pas que sa a faire mais la moindre des choses c'est de s'interresser au plaignant.maintenant qu'une plainte est déposée surtout contre x le temps va suivre son cour jjusqu'à ce que le coupable soit révélé soit par une autre affaire soit par une ou plusieurs plaintes .et du coté spa ? et son voisinage . peut ètre on t'il vu quelque chose d'anormal ?c'est vrai que se ne sera pas facile mais il faut y croire bonne soirée jlc
le chien est le meilleur ami de l'homme
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »