Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- ar louarn
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Brouillard à couper au couteau, 13° à 10 h, après 15 jours de pluie!!! Le jardin, il n'aime pas : mes laitues commencent à pourrir; mais c'est vrai, j'ai encore des poivrons (et même des fleurs), seulement c'est en juin, juillet qu'il aurait fallu de l'eau, mes potimarrons sont riquiqui, et comme je suis loin de tout point d'eau, j'ai privilégié les tomates et aubergines...
La vie est trop courte pour être en colère tout le temps
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
que d'eau! que d'eau!

- galipe
- Pépinière à blabla
J'ai mon beau frère qui travaille chez Laon Depannage Remorquage LDR.tigri a écrit :et que venais-tu faire par ici, si c'st pas trop indiscret bien sûr?
C'est lui qui fait l'entretien des voitures de la famille. J'essaye de ne pas trop en abuser, mais c'est très pratique.
à midi nous avons déjeuner d'une tate au Maroille, et d'un faut filet à la sauce Maroille, un délice.
Sinon quand je vais dans l'Aisne c'est pour faire un coucou à la famille du coté de mon père, en thiérache aux environs de Guise (prononcé Guïse en bon Picard).
C'est pour ça que l'on dit Alette Laguiïller, et non pas la gui iller, parce qu'elle est originaire du coin.
- lejardinier
- Bourgeon de bavard