L'arbre remarquable
- babounet76
- Bourgeon de bavard
- bul_dozer
- Grappe de parlotte
c'est un Dracaena Draco j'en ai fait une description là (vers la fin de la page) (merci pour ton votebabounet76 a écrit :peux t-on savoir ce qu'est cet arbre..?

En tout cas bravo à Sabine13 et Sevb7 pour cette lutte au coude à coude (moi je suis bien distancé

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Bonsoir
J'ai voté pour sevb7 mais j'ai mis du temps (1 semaine, mais oui
) pour me décider entre sabine13, sevb7, bul-dozer et giovanna
Félicitations à tous en tout cas pour vos photos ! J'ai encore oublié de participer et quand je me suis réveillée la date était dépassée. Je vous aurai bien envoyé quelques photos d'arbres que je trouve remarquables alors pour le plaisir des yeux et hors concours je vous les mets ici :
Forêt de Bonifato en Haute Corse :

Idem que la précédente :

Parc du Thabor à Rennes :

Saint Jacut de la mer :

Sur le chemin qui conduit aux ruines du vieux village d'Occi en Haute Corse :

Séquoïa géant à l'arboretum d'Angers :

Bonne soirée à tous
Alfalfa

J'ai voté pour sevb7 mais j'ai mis du temps (1 semaine, mais oui

Félicitations à tous en tout cas pour vos photos ! J'ai encore oublié de participer et quand je me suis réveillée la date était dépassée. Je vous aurai bien envoyé quelques photos d'arbres que je trouve remarquables alors pour le plaisir des yeux et hors concours je vous les mets ici :
Forêt de Bonifato en Haute Corse :

Idem que la précédente :

Parc du Thabor à Rennes :

Saint Jacut de la mer :

Sur le chemin qui conduit aux ruines du vieux village d'Occi en Haute Corse :

Séquoïa géant à l'arboretum d'Angers :

Bonne soirée à tous

Alfalfa
A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) 

- bul_dozer
- Grappe de parlotte
Effectivement Alfalfa, y avait matière à participer, elles sont très zolies tres photos
Dites, ici c'est comme sur ebay quand on arrive à l'heure fatidique ? parce que les votes ont fait un bond tout à coup !

Dites, ici c'est comme sur ebay quand on arrive à l'heure fatidique ? parce que les votes ont fait un bond tout à coup !

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
Merci bul, c'est très gentilbul_dozer a écrit :Effectivement Alfalfa, y avait matière à participer, elles sont très zolies tres photos![]()

Tu as raison, le suspens sera intolérable et jusqu'au bout ça va cliquer sévère pour désigner le ou la gagnante de ce joli concoursDites, ici c'est comme sur ebay quand on arrive à l'heure fatidique ? parce que les votes ont fait un bond tout à coup !

Je voulais aussi dire que j'aime beaucoup ton avatar bul

Le chat Poté est comme le Scrat de Cathie : attendrissant et terriblement drôle

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
j'ai voté aujourd'hui mais je crois qu'il est trop tard :le concours doit être fini!!
j'ai hésité trop longtemps
ils sont superbes ces arbres , celui de Cathie est splendide mais j'ai hésité entre celui de Sevb7 et Sabine13 !!
j'ai voté pour celui de Sabine,c'est la nature qui reprend ses droits ( j'habite dans un village où la nature n'est présente que dans les ronds points)
j'ai hésité trop longtemps

j'ai voté pour celui de Sabine,c'est la nature qui reprend ses droits ( j'habite dans un village où la nature n'est présente que dans les ronds points)
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
Marcus doit gagner pour que l'on admire ses muscles avec le tee shirt alors on va prolonger le concours encore un peuDanaé a écrit :1 novembre
bravo à Sevb7![]()
non Marcus.....viens pas nous dire que c'est encore prolongé![]()
![]()

A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) 

- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Marcus, faudra pas attendre pour le voir
il a déjà gagné 1 tee shirt, regarde ce sondage
suffit qu'il nous montre.....
je ne cautionne pas les trolls
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Alfalfa a écrit :Marcus doit gagner pour que l'on admire ses muscles avec le tee shirt alors on va prolonger le concours encore un peuDanaé a écrit : non Marcus.....viens pas nous dire que c'est encore prolongé![]()
![]()
![]()
C'est vraiment pas de chanceDanaé a écrit :Marcus, faudra pas attendre pour le voir

C'est vraiment balot

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi