trombinoscope!!!
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Oui, d'accord, mais cela n'indique que les 3 premières pages, et les 3 dernières ! Si tu veux une autre page : bonjour !sandragv a écrit :tu vois les petites numéros après "précédente", tu cliques sur le numéro que tu veux, c'est le numéro de ta pageAmbre Solaire a écrit :Bé merdouille alors. J'ai été jusqu'à la page 111, et zé rien vu !!!k6hte a écrit :bienvenue à toi Nuissance et à la petite Zoé qui est trognon comme tout ( là c'est la mamy qui parle )
je vais de ce pas ramer jusqu'à la page 111 pour voir la tête de notre Jihon !!!!!
et Fanfan , cépalapène de bouder !!!!!
Au fait, vous avez un truc vous pour aller directement à une page déterminée, plutôt que de chaque fois cliquer sur la page précédente ??? Un peu long comme système hein ?????![]()
sandra

- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- jihon
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
moi ressembler à un acteur? non je ne vois pas et personne ne me l'avais encore dit
sans rire, suis plutot pudique et loin d'être narcissique donc je n'ai jamais cherché à chcher un acteur similaire à ma petite personne
donc avis à tous, à qui je ressemble selon fanfan4?
pour vous éviter 1/4 d'heure à remonter le sujet, revoilà ma photo

sans rire, suis plutot pudique et loin d'être narcissique donc je n'ai jamais cherché à chcher un acteur similaire à ma petite personne

donc avis à tous, à qui je ressemble selon fanfan4?
pour vous éviter 1/4 d'heure à remonter le sujet, revoilà ma photo

- majo
- Pépinière à blabla

- sandragv
- Roi du massif
marie-josé a écrit :faut pas écouter fanfan parfois elle a un grain!!
c'est pas sa faute elle est née comme ça..
par contre moi tu peux m'écouter je suis la sagesse même
vu que t'as un foulard peut être que fanfan t'a confondu avec sa grand mère ? mais comme je connais pas la mémé je peux pas dire...
![]()
je rigole bien sûr (quoi que..) en tout cas si tu ressembles à mémé, elle est bien mignonne..

mais que va dire fanfan? elle va t'assomer avec une carotte

sandra
l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
et vous croyez que ce pauvre Jihon va pas se sauver en courant avec toutes ces élucubrations????? ne les écoute pas surtout! fies toi à moi! jamais une raillerie, jamais en colère (enfin presque), toujours d'égale humeur! je n'en jettre plus, c'est trop long, que des qualités il a le tigri!!!!! mais c'est vrai que tu as des airs à quelqu'un! peut-être le foulard, mais c'est pas un copain ou le mari de Vanessa qui était coiffé ainsi? tu sais les acteurs et moi 

- sandragv
- Roi du massif
tigri a écrit :et vous croyez que ce pauvre Jihon va pas se sauver en courant avec toutes ces élucubrations????? ne les écoute pas surtout! fies toi à moi! jamais une raillerie, jamais en colère (enfin presque), toujours d'égale humeur! je n'en jettre plus, c'est trop long, que des qualités il a le tigri!!!!! mais c'est vrai que tu as des airs à quelqu'un! peut-être le foulard, mais c'est pas un copain ou le mari de Vanessa qui était coiffé ainsi? tu sais les acteurs et moi
tigri a raison, elle est une sainte sur ce forum

sandra
Albert Einstein
Albert Einstein
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Tu dois parler de Johnny Depp dans le Pirate des Caraïbes sans doute....tigri a écrit :et vous croyez que ce pauvre Jihon va pas se sauver en courant avec toutes ces élucubrations????? ne les écoute pas surtout! fies toi à moi! jamais une raillerie, jamais en colère (enfin presque), toujours d'égale humeur! je n'en jettre plus, c'est trop long, que des qualités il a le tigri!!!!! mais c'est vrai que tu as des airs à quelqu'un! peut-être le foulard, mais c'est pas un copain ou le mari de Vanessa qui était coiffé ainsi? tu sais les acteurs et moi
- sandragv
- Roi du massif
avec des cheveux plus longs, y a un airAmbre Solaire a écrit :Tu dois parler de Johnny Depp dans le Pirate des Caraïbes sans doute....tigri a écrit :et vous croyez que ce pauvre Jihon va pas se sauver en courant avec toutes ces élucubrations????? ne les écoute pas surtout! fies toi à moi! jamais une raillerie, jamais en colère (enfin presque), toujours d'égale humeur! je n'en jettre plus, c'est trop long, que des qualités il a le tigri!!!!! mais c'est vrai que tu as des airs à quelqu'un! peut-être le foulard, mais c'est pas un copain ou le mari de Vanessa qui était coiffé ainsi? tu sais les acteurs et moi

sandra
Albert Einstein
Albert Einstein