3 photos ...si c'est possible que 3 hahahahaha
3 photos ...si c'est possible que 3 hahahahaha
bon la nature est toutes retournée cette année apres un début de floraison en juillet , le froid d'aout a tout fait capoter et fait entrer prematurement le jatro en dormance et paf..il se réveil maintenant ce bougre d'ane
...fo dire qu'il fait bien meilleur en octobre qu'en aout

la c'est sinningia bulbosa qui se réveil pour la deuxieme fois aussi , la premiere ayant capoter par suite d'indigestion d"étagere

pis la le pelargo qui apres son reveil a fait les tiges puis maintenant etofe son feuillage délicat

la c'est sinningia bulbosa qui se réveil pour la deuxieme fois aussi , la premiere ayant capoter par suite d'indigestion d"étagere

pis la le pelargo qui apres son reveil a fait les tiges puis maintenant etofe son feuillage délicat

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
-
- Fruit de la jacasse
tu leurs chantent une berceuse ???dagda a écrit :c'est vrai qu'il fais meilleur mais moi je les force à entrer en dormance

mes tof'à moi
-
- Bourgeon de bavard
admiratrice secrete
Pedro, souvent je regarde tes photos, qui m'inspirent enormement,....je suis surtout amoureuse d'un petit cactus, il ou elle resemble a un hippopothame......tes seduisantes photos ont reveille quelqeuchose dans un chakra quelquepart!!! MERCI!!!
Re: admiratrice secrete
ta une photo du cactusnathaly a écrit :Pedro, souvent je regarde tes photos, qui m'inspirent enormement,....je suis surtout amoureuse d'un petit cactus, il ou elle resemble a un hippopothame......tes seduisantes photos ont reveille quelqeuchose dans un chakra quelquepart!!! MERCI!!!

mes tof'à moi