Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
9,2° C, les températures chutent. Et du soleil on dirait... mais j'ai du mal à voir car des petits morveux ont jeté des oeufs sur ma fenêtre de cuisine... je suis furax. J'ai rebranché le jet de jardin sur l'évier... Qu'ils s'avisent un peu de recommencer !
En plus, j'étais nettoyé les vitres samedi dernier
En plus, j'étais nettoyé les vitres samedi dernier

Sylvie
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Ah, ils ne sont pas nets... enfin, ils sont surtout livrés à eux-même ! En août, 17 °C, 10 h du matin, j'avais trouvé un gamin de 2 ou 3 ans devant chez moi juste en couche... j'essayais de savoir comment il s'appelait et d'où il venait quand la "grande soeur" de 5 ans au moins est arrivée et ils sont repartis.
C'est les parents qu'ils faudraient que j'arrive à arroser...
Ils ont commencé à passer dès samedi dernier et comme l'année dernière, Hallowwen avait duré 3 jours parce que je donnais (ils tambourinaient à la porte jusqu'à ce que j'ouvre ou g****e, ça, c'était à la fin...), cette année, j'ai refusé de commencer trop tôt. L'année dernière, comme je n'avais plus de bonbons, il y en a même un qui m'avait dit très naturellement qu'il voulait bien de l'argent !!!

C'est les parents qu'ils faudraient que j'arrive à arroser...

Ils ont commencé à passer dès samedi dernier et comme l'année dernière, Hallowwen avait duré 3 jours parce que je donnais (ils tambourinaient à la porte jusqu'à ce que j'ouvre ou g****e, ça, c'était à la fin...), cette année, j'ai refusé de commencer trop tôt. L'année dernière, comme je n'avais plus de bonbons, il y en a même un qui m'avait dit très naturellement qu'il voulait bien de l'argent !!!

Sylvie
- green finger
- Fruit de la jacasse
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Bonjour
,
Ce matin il faisait 4°C dehors et 13°C dedans, va falloir que je songe à rallumer le chauffage
Tout à l'heure, j'ai eu droit à des giboulets
avec des bonnes rafales de vent. J'espère ne plus en avoir car mon jardin attend la bêche et mes bras
Je vais me réchauffer car maintenant il fait 7°C dehors et 15°C dedans 

Ce matin il faisait 4°C dehors et 13°C dedans, va falloir que je songe à rallumer le chauffage

Tout à l'heure, j'ai eu droit à des giboulets

- galipe
- Pépinière à blabla
Les miens c'est des moyens et ils étéient encore beaux, mais commencer à noircir.
Cependant je n'aurais pas eu le temps d'attendre les premières gelées pour les enlevées, car je vais mettre des tulipes à la place.
De toutes façons, je les rentre toujours vers la Toussaint, et pour les cannas il étaint largement temps.
Cependant je n'aurais pas eu le temps d'attendre les premières gelées pour les enlevées, car je vais mettre des tulipes à la place.
De toutes façons, je les rentre toujours vers la Toussaint, et pour les cannas il étaint largement temps.
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais