[IDENTIFIÉE = Vriesea splendens]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
[IDENTIFIÉE = Vriesea splendens]
Bonjour,
Une amie m'a offert cette plante hier soir et bien sûr il n'y a pas de nom..
Comme elle a les racines qui sortent au dessus du pot (on dirait qu'elle a été rempotée à la va-vite) je vais la chouchouter au plus tôt...la connaissez vous ??

merci d'avance !
Une amie m'a offert cette plante hier soir et bien sûr il n'y a pas de nom..

Comme elle a les racines qui sortent au dessus du pot (on dirait qu'elle a été rempotée à la va-vite) je vais la chouchouter au plus tôt...la connaissez vous ??

merci d'avance !
Dernière modification par daturababe le mer. 01 nov. 2006 15:17, modifié 1 fois.
-
- Bourgeon de bavard
Merci Lepi !
Je pense que c'est bien celle-là !!!
Par contre sur les sites que j'ai visité, ils disent que la plante meurt après floraison...
L'un de vous a des conseils à me donner pour que j'en profite longtemps ??
merci !!
Je pense que c'est bien celle-là !!!
Par contre sur les sites que j'ai visité, ils disent que la plante meurt après floraison...

L'un de vous a des conseils à me donner pour que j'en profite longtemps ??

merci !!
Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months. (Oscar Wilde)
- seigleroyal
- Grappe de parlotte
-
- Bourgeon de bavard
identifiée !! merci
c'est bien ce que j'ai lu...bon je vais la chouchouter dans ses derniers instants...!!!!!
merci à vous
merci à vous
Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months. (Oscar Wilde)
- bce1970
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Il faut compter minimum 3 ans pour que les rejetons refleurissent... c'est long... sois patiente, et en attendant profite bien du pied mère! Ca s'arrose directement au coeur de la rosette (dans le tube, quoi!)
Blandine
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
-
- Bourgeon de bavard