Des nouvelles de Titoune
Des nouvelles de Titoune
salut a tous!
je vient vous donner des nouvelles de Titoune.
pour ceux qui n'aurait pas tout suivit, j'ai attendu 2 mois pour l'avoir ma titoune!
j'ai posé plein de question sur le fait d'avoir un chat sur ce forum. et grace a ça, j'ai pu avoir mon chat!
mais 3 fois, une occation c presentée, mais finalement je n'ai pas pu avoir le chat..
la 4 eme fois, on est allé à l'école du chat, un refuge.
je suis partit dans l'idée que j'allait revenir sans chat, vu que sa ne ferait que la 4eme fois que je repartirais sans rien..
et j'avait raison! je suis repartit sans rien dans les bras, mais la petite chatonne pour laquelle j'ai eu un coup de foudre et que j'ai adopté devait se faire tatouer le lendemain, et on me l'a apportée une semaine apres...
donc voila, cela fait maintenant 2 semaine que titoune est a la maison, et c une pile electrique cette fifille!!
des le premier jour, on a fait un super clin, elle a dormit avec mois, bref un amour!!
mais depuis une semaine, elle a une mycose...
je doit lui donner chaque soir un truc, bref déja dans les soins véto..
mais sinon, elle va bien.. je met les photos bientot
a+
je vient vous donner des nouvelles de Titoune.
pour ceux qui n'aurait pas tout suivit, j'ai attendu 2 mois pour l'avoir ma titoune!
j'ai posé plein de question sur le fait d'avoir un chat sur ce forum. et grace a ça, j'ai pu avoir mon chat!
mais 3 fois, une occation c presentée, mais finalement je n'ai pas pu avoir le chat..
la 4 eme fois, on est allé à l'école du chat, un refuge.
je suis partit dans l'idée que j'allait revenir sans chat, vu que sa ne ferait que la 4eme fois que je repartirais sans rien..
et j'avait raison! je suis repartit sans rien dans les bras, mais la petite chatonne pour laquelle j'ai eu un coup de foudre et que j'ai adopté devait se faire tatouer le lendemain, et on me l'a apportée une semaine apres...
donc voila, cela fait maintenant 2 semaine que titoune est a la maison, et c une pile electrique cette fifille!!
des le premier jour, on a fait un super clin, elle a dormit avec mois, bref un amour!!
mais depuis une semaine, elle a une mycose...
je doit lui donner chaque soir un truc, bref déja dans les soins véto..
mais sinon, elle va bien.. je met les photos bientot

a+
- orion3
- Maitre des bosquets
je suis contente corail
ta maman me fait penser à mon mari qui ne voulait pas de chat
et il m'est arrivé de le surprendre à dorloter chipie quand j'avais le dos tourné
ils sont tous pareils
ça veut jouer les durs mais ça craque
ce qui est bien pour tout le monde et en particulier l'animal
ta maman me fait penser à mon mari qui ne voulait pas de chat
et il m'est arrivé de le surprendre à dorloter chipie quand j'avais le dos tourné
ils sont tous pareils
ça veut jouer les durs mais ça craque
ce qui est bien pour tout le monde et en particulier l'animal
Dernière modification par orion3 le mer. 01 nov. 2006 17:24, modifié 1 fois.