kumquat en perdition...

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
Helena77
Bourgeon de bavard

kumquat...........

Message par Helena77 »

Sophie.. :coucou: me voici, je suis de retour ici, bien tardivement, et je viens de te lire, ainsi que tout le monde..... A cette heure, soit tu dors, soit baby ne parviens pas à dormir.... tu lui fais un doux baiser pour moi. :kiss:

Désolée de n'avoir pas pu te répondre aussitôt, j'étais loin de mon PC, mais je constate avec plaisir que Mirza est fidèle au poste, je suis admirative de ses connaissances :top: et j'en ai pris pleins les yeux (j'aurai un kumquat, je n'ai pas dit mon dernier mot) et je garde précieusement tous ses conseils.

Je suis très heureuse pour toi du dénouement concernant ton kumquat. Il semblerait bien que tu l'aies sauvé, bravo :gloire: Je n'ai hélas pas eu cette chance... Ce qui m'inquiète c'est de nouveau avoir affaire à un arbre malade sans pouvoir m'en rendre compte :oops: J'ai vraiment été très déçue, il était tellement beau et pleins de beaux fruits :cry: :cry:

Bon, je ne te fais pas ce post pour me plaindre, mais pour te féliciter pour tes nouvelles responsabilités de jeune Maman, rien ne rend plus fière et heureuse que la venue d'un enfant. Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit bout de chou :smitten: Merci d'avoir tenu parole quant aux nouvelles du kumquat :bravo: A très bientôt. Helena :daisy: :daisy:
les bonheurs de sophie
Graine de timide

erreur d'aiguillage...

Message par les bonheurs de sophie »

Bonjour!
C'est encore moi et mon kumquat! Je viens de me rendre compte qu'au lieu de continuer la discussion, j'ai crée un nouveau sujet! Il s'intitule genèse de mon Kumquat!
Je suis dsl pour cette erreur et j'espere que vous irez sur le nouveau sujet répondre, encore une fois, à mes questions!
A bientôt!
Sophie
Nanou
Bourgeon de bavard

Message par Nanou »

Bouuuuuuuh!!!!!!!!!!!!

je suis quand même :wink:

Nanou
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »