Que pensez vous de mon Laurier Rose [Photo]
Que pensez vous de mon Laurier Rose [Photo]

j'ai ce laurier depuis 4 ans je l'ai j'amais taillé je devrais ??je joint une photo
Dernière modification par xzara le dim. 04 juil. 2004 17:49, modifié 2 fois.
-
- Bourgeon de bavard
Plus grand c'est pas chargé, alors il faut faire avec
Ton laurier rose a l'air de se porter comme un charme.
En plus il y a de la place autour pour lui permettre de grandir encore et le climat qui lui convient car en pleine terre.
Je ne le taillerais que pour entretenir une forme harmonieuse et équilibrer les effets du vent dominant (vu l'arriere plan tu n'as pris la photo de travers
)
Mais je ne suis pas une pro de la taille des Lauriers roses
Nanou

Ton laurier rose a l'air de se porter comme un charme.
En plus il y a de la place autour pour lui permettre de grandir encore et le climat qui lui convient car en pleine terre.
Je ne le taillerais que pour entretenir une forme harmonieuse et équilibrer les effets du vent dominant (vu l'arriere plan tu n'as pris la photo de travers

Mais je ne suis pas une pro de la taille des Lauriers roses

Nanou
- moustache
- Grossiste en parlotte
Tu peux aussi tailler très court, une branche sur 3 par exemple, celles qui sont trop longues et qui fléchissent sous le poids des fleurs (après la floraison bien sur), des jeunes pousses pousseront bien droites, et fleuriront l'année suivante.
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
laurier rose
je pense qu'il aurait besoin d'une petite taille cet automne; taille trois ou quatre branches apres la floraison, ou tu peux le faire aussi au printemps ; il refleurira de plus belle!!