cyclamen qui a les feuilles qui jaunissent
cyclamen qui a les feuilles qui jaunissent
Bonjour
On m'a offert il y a 15 jours une cyclamen. Je ne suis pas très douée en jardinage et je n'ai pas vraiment la main verte mais j'aimerais bien la garder le plus longtemps possible.
Mais elle a ses feuilles qui jaunissent toutes. Ayant un chauffage au sol à la maison, je l'ai mis sur un meuble en pensant que c'était ça. Mais de nouvelles feuilles jaunissent.
Que dois-je faire ?
Merci
On m'a offert il y a 15 jours une cyclamen. Je ne suis pas très douée en jardinage et je n'ai pas vraiment la main verte mais j'aimerais bien la garder le plus longtemps possible.
Mais elle a ses feuilles qui jaunissent toutes. Ayant un chauffage au sol à la maison, je l'ai mis sur un meuble en pensant que c'était ça. Mais de nouvelles feuilles jaunissent.
Que dois-je faire ?
Merci
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
C'est l'hiver qui arrive.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- Chardon91
- Pépinière à blabla
Pour les cyclamen de "fleuriste" le seul risque à l'extérieur c'est le gel et les pieds trop humides.
A l'intérieur, il faut faire attention de ne pas les mettre trop au chaud et qu'ils ne manquent pas de lumière et enfin que le coeur ne pourisse pas surtotu si on arrose trop.
Le meilleur endroit: un rebord de fenêtre ou une véranda non chauffée
A l'intérieur, il faut faire attention de ne pas les mettre trop au chaud et qu'ils ne manquent pas de lumière et enfin que le coeur ne pourisse pas surtotu si on arrose trop.
Le meilleur endroit: un rebord de fenêtre ou une véranda non chauffée