recolte des patates
-
- Fleur de pipelette
recolte des patates
voilà ma question j'ai arraché les miennes hier au soir des belles de fontenay et recolte pas tres grosse. un peu plus de la moitie d'un seau pour 15 pieds..... 
merci de donner les varietes et vos comparaisons par rapport aux annéees precedentes...

merci de donner les varietes et vos comparaisons par rapport aux annéees precedentes...

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
-
- Fleur de pipelette
- LaetitiaCh
- Bourgeon de bavard
difficile de te répondre. Je ne récolte pas encore ... J'ai mis des rattes et j'ai arraché deux pieds. J'ai récolté 400 grammes de pdt. Mais elles sont très petites pour la plupart et je vais donc les laisser encore un peu. C'est vrai que je leur ai "sauté dessus" dés la première fleur ...Elles méritent peut-être encore 1 ou 2 semaines en terre ... voire plus. Je ré-essaiera la semaine prochaine ...
salut!!
suis nouvelle... on a un jardin depuis 2 ans. on aplanté nos première patates cette année et on en a déja mangé pas mal. pour le rendemant je ne sais pas trop si c'est beaucoup ou pas mais ce que je peux te dire c'est que c'est des rosevals et quand on s'en fait un repas en patates sautées, on prends environ 2 plants et on ne fini pas toujours!
a+
suis nouvelle... on a un jardin depuis 2 ans. on aplanté nos première patates cette année et on en a déja mangé pas mal. pour le rendemant je ne sais pas trop si c'est beaucoup ou pas mais ce que je peux te dire c'est que c'est des rosevals et quand on s'en fait un repas en patates sautées, on prends environ 2 plants et on ne fini pas toujours!
a+
miammmmmmmm les produits de jardin...