[IDENTIFIÉE = Mina lobata]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Jakline
- Graine de timide
Salut, aucun doûte ,c'est bien Mina lobata , elle vit dans les " terres froides " en Isère , va t-elle tenir le coup cet hiver ?Lionnel a écrit :Salut
Il me semble voir un (ou une) mina lobata plante de la famille des ipomées.
Lionnel
Merci pour la rapidité !
Jakline
L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum !
- Jakline
- Graine de timide
Désolée , je n'avais pas vu les messages qui traitaient déjà de cette plante , il va falloir que j'apprenne à voir + loin que le bt de mon nez !Jakline a écrit :Salut, aucun doûte ,c'est bien Mina lobata , elle vit dans les " terres froides " en Isère , va t-elle tenir le coup cet hiver ?Lionnel a écrit :Salut
Il me semble voir un (ou une) mina lobata plante de la famille des ipomées.
Lionnel
Merci pour la rapidité !
Jakline
Jakline
L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum !