Rhododendron yakushimanum bluerretta
Rhododendron yakushimanum bluerretta
Bonjour,
Je désire un renseignement concernant la profondeur et l'étallement des racines d'un rhododdendron car je voudrais le mettre en pleine terre mais ne sachant pas comment évolue les racines, je me permet de vous posez une petite question bête car étant novice dans le domaine de la terre.
Amicalement Eric
Je désire un renseignement concernant la profondeur et l'étallement des racines d'un rhododdendron car je voudrais le mettre en pleine terre mais ne sachant pas comment évolue les racines, je me permet de vous posez une petite question bête car étant novice dans le domaine de la terre.
Amicalement Eric
-
- Fleur de pipelette
rhododendron
bonsoir!! quelle région;??; votre terre ; quelle PH??,,, les rhododendrons poussent mieux dans une terre acide , auPH inferieur a 6 ;; si votre terrain a du calcaire le mieux est de l'isoler ;;;: vous acheter une poubelle plastique ;60 ou 100 litres vous faites un troux pour enterrer la poubelle;;; avant il faut percer des troux au fond ;;; dans le fond de la poubelle il vous faut 5 centimetres +ou - ;de gros gravier ; et vous remplissez cette poubelle de terre de bruyére , et vous y planter votre rhododendron et la il pousserra s'en probleme ;;e,n l'arrosant de temps en temps et en lui apportant de l'engrais sp rhodo a+ bon dimanche