les animaux du forum
- fanfan4
- Maitre des bosquets
il me plait ce matou noir et blanc ... à mon avis, ça doit être le genre de peluche que tu peux prendre aux bras et mettre dans toutes les positions possibles sans qu'il s'en offusque ...
serait-il comme un des miens: couché sur la table, tu le pousses pour avoir un peu de place et il se laisse glisser sans même ouvrir les yeux ?
serait-il comme un des miens: couché sur la table, tu le pousses pour avoir un peu de place et il se laisse glisser sans même ouvrir les yeux ?
fanfan
Les carottes c'est bon, mangez-en !!
- fanfan4
- Maitre des bosquets

je tiens à remercier mes chats et chien sans qui rien de tout cela n'aurait été possible, je salue toute l'équipe qui m'entoure et à qui je dédie cette victoire, je pense à tous ces gens qui travaillent dans l'ombre et sans lesquels je n'aurais jamais été la 1000 ème réponse.
au fait, comment tu connais le nombre de réponses ??!!

fanfan
Re: insectes
Hello, j'élève des cétoines et des dynastes, ce sont des coléoptères...
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants.
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Je n'ose même pas répondre si ce n'est que c'était une paire de chaussures fichues dans lesquelles j'étais à l'aise : je me suis sacrifiée et je lui ai abandonnée non san regretssss, maintenant elle a la paire. Snif, Snif, mais c'est pour la bonne cause
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"