source

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
kiki14
Bourgeon de bavard
Région : Languedoc Roussillon

source

Message par kiki14 »

je suis content car j'ai trouvé une source qui devrais me garantir d'avoir assez d'eau pour abreuver mes légumes cet été ..donc c'est en meme temps une source de bonheur.....
j'ai enfin fini le béchage et maintenant j'arrive bien a enlever les racines qui s'y trouvent donc je commence a devenir un pro... :lol:
tout va bien y'a du soleil et aujourd'hui je vais participer a une course de 12 km à Mézidon et comme ça je vais oublier mes ampoules aux mains.... :oops:

j'attend avec impatience le printemps et tous vos conseil pour les plantations potagère bon dimanche a vous tous :wink:
agnes240
Fruit de la jacasse

Message par agnes240 »

bonne course et le printemps arrivera vite...et tu feras plein de légumes dans ton jardin prêt pour les plantations...courage et à bientôt.Et évite de te faire des ampoules aux pieds :lol:
papaver
Graine de timide

source

Message par papaver »

bonsoir
Bravo, c'est en effet une bonne chose que de posseder une source mais attention ! si l'eau est fraîche, arroser les legumes risque de provoquer un choc thermique pas très bon pour eux. Il faudrait alors stocker cette eau de façon à la mettre à température ambiante.
Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire faire par un autre le jour même !
kiki14
Bourgeon de bavard
Région : Languedoc Roussillon

Message par kiki14 »

Ok merci... :wink:

je vais donc la mettre en bouteille avec les bouteilles de vin sur la table... :lol:

j'espère surtout qu'elle ne va pas s'évaporer cet été..... 8)
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »