Chats indésirables
Chats indésirables
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen pour éloigner des chats de mon jardin sans leur faire de mal.
En effet, plusieurs chats viennent dans mon jardin se baguarrent, miaulent, urinent.....
Je cherche donc un moyen de les éloigner sans leur nuire.
Merci pour les astuces que vous pouurez me donner
Je cherche un moyen pour éloigner des chats de mon jardin sans leur faire de mal.
En effet, plusieurs chats viennent dans mon jardin se baguarrent, miaulent, urinent.....
Je cherche donc un moyen de les éloigner sans leur nuire.
Merci pour les astuces que vous pouurez me donner
J'ai trouvé ça sur un site: "les chats n'aiment pas gratter près de certaines plantes : Rue (Ruta graveolens), Géranium, Absinthe, thym-citron, P-off (Coleus canin) que les chats n'approchent pas dans un rayon d'un mètre. "
Je ne sais pas à quoi ressemble la rue et si c'est facile de s'en procurer, mais question efficacité.... c'était déjà utilisé au moyen âge pour éloigner les chats! Par contre, ça peut être irritant pour les peaux sensibles...
Je ne sais pas à quoi ressemble la rue et si c'est facile de s'en procurer, mais question efficacité.... c'était déjà utilisé au moyen âge pour éloigner les chats! Par contre, ça peut être irritant pour les peaux sensibles...
- Léa.
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
une discussion à ce propos
setopic_37373-rue.html
setopic_37373-rue.html