dejections et creusement
- kiki14
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
dejections et creusement
Excusez du titre
mais voilà je viens de bécher mon jardin pour en faire un potager et je demande aux connaisseurs si je peux quand meme laisser mon labrador dedans .....
si c'est pas grave aux niveau des déjections... urine... et aussi ....il a l'habitude de creuser de gros trous...alors puis-je quand meme le laisser...?
Pour les trou tant que ce n'est pas semé ca n'est pas irrémediable je pense...?
mais pour les crottes et l'urine... elles ne sont peut être pas recommandées pour une terre de potager...???
merci de me répondre....

mais voilà je viens de bécher mon jardin pour en faire un potager et je demande aux connaisseurs si je peux quand meme laisser mon labrador dedans .....
si c'est pas grave aux niveau des déjections... urine... et aussi ....il a l'habitude de creuser de gros trous...alors puis-je quand meme le laisser...?
Pour les trou tant que ce n'est pas semé ca n'est pas irrémediable je pense...?
mais pour les crottes et l'urine... elles ne sont peut être pas recommandées pour une terre de potager...???
merci de me répondre....
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
les déjections ne sont pas un problème tant qu'il n'y a pas de plantes . L'urine fraiche brule les plantes .
Quant aux trous ...
J'ai trouvé trés amusant que ma jeune chienne vienne m'aider à déterrer les carottes... par la suite, elle a systématiquement déterré tout ce que je plantais
j'ai trouvé beaucoup moins amusant .
Le chien qui lui a succédé a été éduqué différement
Quant aux trous ...
J'ai trouvé trés amusant que ma jeune chienne vienne m'aider à déterrer les carottes... par la suite, elle a systématiquement déterré tout ce que je plantais

Le chien qui lui a succédé a été éduqué différement

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- kiki14
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
il a déjà un coin a lui Laetitia...mais c'est beaucoup plus petit et bétonné et fermé que le grand jardin ou il va partout et ou y'a pas de coin bien défini pour lui...et ou il y fait ce qu'il veut......!!!!
donc si je le laisse dans le petit coin (c'est bien a propos..
) je suis obligé d'aller le sortir le soir et des fois le matin mais et de toutes façons de temps en temps il vient courir avec moi une douzaine de kilomètres......
donc c'était juste pour savoir si c'était possible de lui laisser les deux endroits ...mais le problème va se reposer au printemps et là obligé de le laissé dans la petite cour et l'entrée.....
bonne journée et merci de vos réponses
donc si je le laisse dans le petit coin (c'est bien a propos..

donc c'était juste pour savoir si c'était possible de lui laisser les deux endroits ...mais le problème va se reposer au printemps et là obligé de le laissé dans la petite cour et l'entrée.....
bonne journée et merci de vos réponses
- nellya
- Grappe de parlotte
Dejections canines
Bonjour
Je croyais que le caca de chien était du mauvais engrais pour les plantes et sutout pour un potager?
À+
Nelly
Je croyais que le caca de chien était du mauvais engrais pour les plantes et sutout pour un potager?
À+
Nelly