hors sujet mais ca sauve la vie

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Liseron du clavier
Messages : 2205
Inscription : lun. 02 juin 2003 22:04
Localisation : wattwiller alsace

hors sujet mais ca sauve la vie

Message par laetitia »

mon père vient de me raconter l histoire hallucinante qui est arrivée la semaine dernière : il possède un terrain qui a été laissé a l abandon de nombreuses année et il s est enfin decidé à en faire quelque chose il y a quelques mois. généralement il ne s'y rend pas les we et les jours feriés. là jeudi dernier après une journée crevante il a ressenti l envie d aller jeter un coup d oeil et profiter pour couper les mauvaises herbes vu qu il en a ch...pour debroussailler il faut pas se laisser envahir maintenant par les orties ronces etc. donc il propose à sa femme pour faire un tour juste une heure, madame refuse plusieurs fois puis lassée finit par céder. et voilà papi(c est son ptit nom depuis que j ai des enfants) qui arrive et commence a debroussailler vaillament et au bout d un moment son regard est attiré par quelque chose d inhabituel sans savoir quoi. il avance et distingue une forme arrondie comme un talus (de looin) avance encore et au fur et a mesure qu il avance sa tete s incline pour observer cette chose. arrive a sa hauteur et regarde. sa femme lui demande ce qu il regarde et il repond vous le croirez ou pas "la femme qui dort" mais quand il essaye de la reveiller en secouant pas de reaction, alors il regarde la poitrine qui se soulève bien et relève les paupières(il faut dire qu il a fait son brevet de secourisme) la femme a les yeux revulses. apres rapide inspection il trouve a cote d elle une bouteille de soda un verre et trois tubes de somniferes. alors la panique direction la maison la plus proche et appel du samu. finalement cette personne avait disparu depuis le lundi parce qu elle venait de se faire larguer par son mari. actuellement elle est toujours dans le coma.
morale de l histoire
:arrow: le jardinage peut sauver une vie
:arrow: il ne faut jamais resister a une envie de faire quelque chose quand c est sur un coup de tete
Avatar de l’utilisateur
pierre le belge
Fruit de la jacasse
Messages : 1244
Inscription : lun. 10 mars 2003 14:46
Localisation : tournai (belgique)

Message par pierre le belge »

eh oui ! les choses de la vie
Invité

Message par Invité »

version 2003 de la belle au bois dormant
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Liseron du clavier
Messages : 2205
Inscription : lun. 02 juin 2003 22:04
Localisation : wattwiller alsace

Message par laetitia »

je rigole pas c est tres serieux
Avatar de l’utilisateur
Emma
Graine de timide
Messages : 40
Inscription : jeu. 15 mai 2003 15:04
Localisation : Nord de la Haute Garonne

!

Message par Emma »

complètement d'accord, nous ne faisons plus assez attention à nos intuitions ...

bravo à ton père.
Emma
Avatar de l’utilisateur
Emma
Graine de timide
Messages : 40
Inscription : jeu. 15 mai 2003 15:04
Localisation : Nord de la Haute Garonne

!

Message par Emma »

complètement d'accord, nous ne faisons plus assez attention à nos intuitions ...

bravo à ton père.
Emma
Captain Igloo

Message par Captain Igloo »

On dit pas le contraire, Laetitia cependant...
Va pour la bouteille de soda, mais le verre? Et surtout les "trois tubes" de somnifères! Celà fait un bout de temps que les somnifères ne sont plus vendus en tubes...
Ce récit semble sortir d'un livre d'Agatha Christie
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Liseron du clavier
Messages : 2205
Inscription : lun. 02 juin 2003 22:04
Localisation : wattwiller alsace

Message par laetitia »

yes mon pote je te promets que si un article parait dans le journal je t en envoie une copie vu que j arrive pas a mettre des images sur le forum mais tu y auras droit c est sur
maintenant que ce soit des boites et non des tubes je n en doute pas, j ai retenu les nombre et non l aspect de l emballage. pour ce qui est du verre ca m a semble bizarre aussi mais va savoir avec une personne depressive, les flics ont dit qu elle en etait pas a sa premiere fois. de toute facon tous les cerveaux fonctionnent pas pareil ce qui te parait logique ne l est pas pour tout le monde!
et j aime pas qu on mette ma parole en doute parce que je suis tout sauf menteuse, je prefere passer pour une conne que me faire mousser et raconter des bobards j avais envie de partager une emotion avec vous, mais apparement avec certains il vaut mieux s en tenir aux salades c est plus ordinaire comme sujet

je suis decue u on me prenne pour une mytho
Avatar de l’utilisateur
Marie Rose
Fruit de la jacasse
Messages : 1280
Inscription : mar. 06 mai 2003 9:04
Localisation : Ardenne Namuroise zone 7

Message par Marie Rose »

:? Bizarre, dans le forum suggestions et problèmes à la rubrique "propos douteus et mal placé", il m'a semblé comprndre que Laetitia et captain igloo était une et la même personne. Tu dis bien que c'était une blague et que nous n'avons pas ton esprit ou quelque chose ainsi. Si c'est le cas, que vous deux vous n'êtes qu'une seule personne, je dois te dire que, ma fois, non, je ne préfères pas avoir "ton" sens de l'humour.
Avatar de l’utilisateur
Marie Rose
Fruit de la jacasse
Messages : 1280
Inscription : mar. 06 mai 2003 9:04
Localisation : Ardenne Namuroise zone 7

Message par Marie Rose »

:? faut pas nous prendre pour des c...!
Avatar de l’utilisateur
fleur
Bourgeon de bavard
Messages : 277
Inscription : ven. 23 mai 2003 11:42
Localisation : saint-victoret (marignane)

Message par fleur »

Moi non plus.................

:daisy:
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Liseron du clavier
Messages : 2205
Inscription : lun. 02 juin 2003 22:04
Localisation : wattwiller alsace

Message par laetitia »

alors la je crois que vous delirez, moi je sais pas qui c est captaine machin, je vais tenter la photo pour plus qu on me confonde avec ce personnage...
Avatar de l’utilisateur
smart
Bourgeon de bavard
Messages : 463
Inscription : mer. 23 avr. 2003 3:36
Localisation : 55 meuse montmedy frontiere belge
Contact :

Message par smart »

bonjour laetitia :lol:

ne prend pas sa pour toi
mais le Captain Igloo est un matcho ou un con invetere :rocketwhore:
il s amuse a dire du mal a tout le monde et a faire chier
je propose de faire une petition :twisted:
quand pensser vous ???????
ou allor de lui rendre la pareil a chaque fois qu il repon ou qu il pose une question

pour laetitia si tu pouvais nous donne des nouvelles de cette personne sa serai simpatique :D
et bravo a ton papa il a un courage exemplaire
tu lui fera une grosse bise de ma par
bisous

smart :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierre le belge
Fruit de la jacasse
Messages : 1244
Inscription : lun. 10 mars 2003 14:46
Localisation : tournai (belgique)

Message par pierre le belge »

euh propose l'indifférence plutôt que la guerre des mots :wink:
Avatar de l’utilisateur
Marie Rose
Fruit de la jacasse
Messages : 1280
Inscription : mar. 06 mai 2003 9:04
Localisation : Ardenne Namuroise zone 7

Message par Marie Rose »

Bonjour,

En très grande ligne, je suis du même avis que Smart. Ici, on est une bandes de potes, qui , avec humour, tendresse et amitié, donnent des conseils et partageant leur savoir-faire. C'est un régal de se retrouver tous les jours et de constatter ainsi, que tous vous allez bien.
Mais parfois, vient un petit rigolo (il ou elle se croit rigolos(tte), qui nous perturbe aves des propos qui dépasse les bornes.
Pourquoi suis-je arrivée à la conclussion qu'il me semblais que Laetita et captain igloo ne sont qu'une seul personne? Je tiens a m'expliquer:
Dans le forum suggestions et problèmes, pierre le belge a lancé un appel à notre administrateur pour des propos déplacé (il s'agisais de la rubrique félins au jardin que captain igloo empoisonnait par sa présence). Vu que pierre parlait uniquement de captain igloo, personne d'autre devait se sentir visé. Or, c'est bel et bien Laetitia qui a répondu ceci: "je crois que vous vous emballez un peu vite, ce n était qu une blague. stupide je l accorde mais bon ... tout le monde n'a pas ma classe et mon bon gout ... aie pas sur la tete" (recopier mots pour mots)
Conclussion de ma part en découvrant ce message: Laetitia est captain igloo. Qu'auriez-vous fait?
Si je me suis trompée, je m'en excusses, mais dans ce cas, Laetitia peut-elle expliquer cette réponse?
J'aime les choses quand elles sont clair et nettes. Une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on prenne tous les membresde nos forums pour des c... ! Car ils ne le sont pas. Ce sont des personnes au coeur gros comme ça et toujours disposé à vous aider, dès que nous rencontrons un problèmes.
Vous m'excusserais d'être plustôt longue, mais c'est ce que j'ai sur le coeur.

Amitié,

Marie Rose
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Liseron du clavier
Messages : 2205
Inscription : lun. 02 juin 2003 22:04
Localisation : wattwiller alsace

Message par laetitia »

:? j avais lu ce post et je me disais simplement que la reflexion ne valait pas qu on y attache une telle importance, a la limite c est de l humour du 6è degré que je pourrais avoir un jour si je suis bourrée :ko: mais il est vrai que je fais partie des ptits nouveau et je ne sais pas depuis combien de temps il embete tout le monde et si il a eu des propos vraiment mechants avant par contre qu on me prenne pour un facho ca m a fait mal sur le coup mais bon j en ai vu d autres...j ai meme essaye d envoyer ma photo pour qu on voie ma bobine et prouver ma bonne foi mais j arrive pas elle est trop grande(je rentre pas en entier dans l'écran) :lol: :wink: :P :D
Avatar de l’utilisateur
Christophe de Bordeaux
Bourgeon de bavard
Messages : 331
Inscription : lun. 26 mai 2003 15:39
Localisation : Bordeaux

Message par Christophe de Bordeaux »

Bon, et si on se calmait et parlions jardinage 8)
Considérons l'incident clos et regardons fleurir nos plantes :lol:
Christophe de Bordeaux !
Captain Igloo

Message par Captain Igloo »

Bon, y en a marre! Un peu, c'est bien mais celà finit par lasser!!!!!
Mes bons conseils pour se débarasser des chats envahisseurs c'était bien une forme d'humour qui répondait il me semble à des questions plutôt pas très intelligentes...
En fait , c'est bien la méthode que j'utilise... mais je ne le dis pas! Chuuutttt! Faut pas le dire...
A part ces deux interventions à l'humour décapant, je n'ai jamais tenu d'autres propos désobligeants. Les élucubrations de certains sont du domaine du rêve!

Pour Laetitia, je n'ai fait que relever certaines incohérences dans ton histoire sans mettre celle-ci en doute.

Voilà qui clôt le chapitre...

Mais le Captain Igloo peut bien surfer et donner des conseils de temps à autre, non? Alors à bientôt... Et faites preuve d'un peu d'humour! ne soyez pas si coincé!
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »