Chatons recherchent famille
- anne44
- Bourgeon de bavard

Il reste 2 chatons mâles à donner. Ma voisine les laisse dorénavant se débrouiller tous seuls dehors...

Elle espère qu'ils vont se perdre pour pouvoir être adoptés, elle est un peu naïve je crois. Je vais aller prendre des nouvelles photos des 2 amours qui reste cette aprèm.
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
ta voisine elle peut pas les donner à une association quelqconque "la maison du chat" ou "arche de noé"!!!!!!!! quand je pense que je rassemble tout mon petit monde afin que personne ne passe les nuits dehors, tout au moins en ce moment! il fait froid! et puis ils doivent se demander ce qu'il se passe de se retrouver dehors!!!!!!!! ah, j'te jure!!!!!! 

- anne44
- Bourgeon de bavard
Je sais bien qu'ils peuvent être malades mais je n'arrive pas à la remotiver pour s'occuper d'eux, le mieux c'est qu'il trouve un foyer au plus vite !!!
Si vous pouvez m'aider à diffuser cette annonce, merci !
voilà les 2 bébés qu'il reste :

Je vous ferais de nouvelles photos dès que je pourrais.
Si vous pouvez m'aider à diffuser cette annonce, merci !
voilà les 2 bébés qu'il reste :

Je vous ferais de nouvelles photos dès que je pourrais.
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Lune on peut peut-être s'organiser pour faire un relais et t'en apporter un (ou deux)! je sais qu'il est difficile de les séparer à cet âge! les miens sont super choux et je ne regrette pas un instant de les avoir pris tous les deux!!!!!! c'est un bonheur quotidien!!!!!
ta voisine ne les force pas pas à rentrer mais le problème est qu'il leur faut de l'anti puces, du vermifuge et quand même un peu de chaleur!!! surtout qu'ils ont vécu dans une maison!!!!! je sais combien il est difficile de les faire rentrer le soir!
ta voisine ne les force pas pas à rentrer mais le problème est qu'il leur faut de l'anti puces, du vermifuge et quand même un peu de chaleur!!! surtout qu'ils ont vécu dans une maison!!!!! je sais combien il est difficile de les faire rentrer le soir!
- Lune*
- Liseron du clavier
bonsoir tout le monde,
alors comme je disais à Tigri, je serai en France soit fin décembre, soit courant janvier. si un chaton (ou les deux, faut que je voie avec mon homme) peut attendre jusque là , je le prendrai avec plaisir.
par contre, je serai en région parisienne. ya-t-il un moyen ou esq c'est trop loin?
euh, esq les chats peuvent prendre l'avion??
bref, si ces minous n'ont pas trouvé de nouvelle maison d'ici là , je suis partante, reste plus qu'à s'organiser.
évidemment, si quelqu'un de la région est intéressé, ce sera plus facile, il aurait donc priorité.
ca marche?
on se recontacte d'ici noel, ok?
bonne soirée tout le monde !
alors comme je disais à Tigri, je serai en France soit fin décembre, soit courant janvier. si un chaton (ou les deux, faut que je voie avec mon homme) peut attendre jusque là , je le prendrai avec plaisir.
par contre, je serai en région parisienne. ya-t-il un moyen ou esq c'est trop loin?
euh, esq les chats peuvent prendre l'avion??
bref, si ces minous n'ont pas trouvé de nouvelle maison d'ici là , je suis partante, reste plus qu'à s'organiser.
évidemment, si quelqu'un de la région est intéressé, ce sera plus facile, il aurait donc priorité.
ca marche?
on se recontacte d'ici noel, ok?
bonne soirée tout le monde !