toute nouvelle ..
- cannelle81
- Graine de timide
toute nouvelle ..
Bonjour à tous
ben me voilà je suis cannelle81
totalement novice en matiere de jardinage étant donné que je vivais en appartement
mais me voici maintenant l'heureuse proprietaire d'une maison avec un terrain de 1500m² dans la région d'Albi dans le Tarn, ....un terrain qu'il va bien falloir un jour ou l'autre aménager , fleurir......
vous comprenez donc mon inscription
mais c'est aussi grace à l'invitation de l'un d'entre vous qui m'a gentillement conseillé ce forum : merci à toi Lajoietriste 
donc pour le moment je ne sais pas si je pourrais beaucoup vous aider
mais je compte bien venir prendre conseils et des idées
en tout cas bravo pour ce forum que j'ai un peu parcouru et qui m'a l'air tres bien
en attendant de participer je vous dis à bientot
cannelle81

ben me voilà je suis cannelle81

vous comprenez donc mon inscription

donc pour le moment je ne sais pas si je pourrais beaucoup vous aider

en tout cas bravo pour ce forum que j'ai un peu parcouru et qui m'a l'air tres bien

en attendant de participer je vous dis à bientot
cannelle81
- cannelle81
- Graine de timide
-
- Bourgeon de bavard
bienvenue cannelle 81
allez , maintenant au boulot
1500 m2 de terrain , y a de quoi faire .
en parcourant le site , j'ai suivi les conseils des autres et moi qui n'y connaissait rien en jardinage , maintenant je multiplie mes plantes et arbustes en bouturant semant ect ect . donc pas mal d'economies quand il ne faut pas acheter en jardinerie . et quel plaisir de voir pousser le fruit de son travail .
tu pourras donc toi aussi organiser ton jardin et dans quelques années , en prenant bien soins de faire des photos au fur et a mesure, tu ne le reconnaitra plus .
a bientot .
allez , maintenant au boulot

en parcourant le site , j'ai suivi les conseils des autres et moi qui n'y connaissait rien en jardinage , maintenant je multiplie mes plantes et arbustes en bouturant semant ect ect . donc pas mal d'economies quand il ne faut pas acheter en jardinerie . et quel plaisir de voir pousser le fruit de son travail .
tu pourras donc toi aussi organiser ton jardin et dans quelques années , en prenant bien soins de faire des photos au fur et a mesure, tu ne le reconnaitra plus .
a bientot .
un ancien qui meurt , c'est une bibliotheque qui brule
- Mcgénia
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Bonsoir et bienvenue cannelle.
Avec les conseils des jardinautes, tu vas pouvoir aménager judicieusement ton terrain.
Bon courage et au plaisir de te retrouver sur le forum.
Avec les conseils des jardinautes, tu vas pouvoir aménager judicieusement ton terrain.

Bon courage et au plaisir de te retrouver sur le forum.

- cannelle81
- Graine de timide
tiens tiens on se connait non ??lajoietriste a écrit :bienvenue cannelle 81
allez , maintenant au boulot1500 m2 de terrain , y a de quoi faire .
a bientot .

en tout cas merci à tous pour votre accueil c'est tres gentil , je viens déjà de repérer quelques posts interressants

bonne soirée
cannelle81
- cannelle81
- Graine de timide
- cannelle81
- Graine de timide
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi