Bruit jardin

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
RenéC
Graine de timide
Messages : 11
Inscription : dim. 25 janv. 2004 14:06

Bruit jardin

Message par RenéC »

Bonjour,
Nous avons au bout de notre jardin un magasin de quartier. Ses machines de refroidissement occasionnent un bruit constant et particulièrement agaçant. Notre voisin n'est pas hostile à une solution...qui ne lui coûterait cependant pas trop cher. Il y a quelques mois, une personne qui exploitait un restaurant m'avait répondu qu'elle avait placé des plaques couvertes d'un isolant phonique autour de ses machoines. j'ai malheureusement perdu sa réponse. Peut-elle me recontacter ? Quelqu'un d'autre aurait-il une idée ?
Merci
René
Avatar de l’utilisateur
Captain Igloo
Souverain des haricots
Messages : 13009
Inscription : ven. 18 juil. 2003 14:55
Région : Espagne

Message par Captain Igloo »

Tu avais déjà posé la question et as-tu reçu quelques réponses? Ou quelques traces de solution?
RenéC
Graine de timide
Messages : 11
Inscription : dim. 25 janv. 2004 14:06

Message par RenéC »

Non, malheureusement C'est pourquoi je me permettais de reposer la question. J'ai perdu le contact que j'avais avec une personne qui avait été confrontée au même problème....mais c'est elle qui était à la source...Elle avait installé de panneaux. Je tente de la retrouver.
René
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »