question de débutant (question qui tue !!!)
question de débutant (question qui tue !!!)
Bonjour à tous
j'envisage d'acheter une petite serre (environ 6 mètre carré) pour y faire pousser mes semis
attention, question qui tue
faut il mettre un chauffage à l'intérieur pour l'hiver
merci beaucoup de vos conseils
j'envisage d'acheter une petite serre (environ 6 mètre carré) pour y faire pousser mes semis
attention, question qui tue
faut il mettre un chauffage à l'intérieur pour l'hiver
merci beaucoup de vos conseils
-
- Fleur de pipelette
Salut,
non ce n'est pas une question qui tue, cela dépend si tu veux utiliser ta serre pour y conserver des plantes gélives pendant l'hiver, auquel cas tu peux mettre un chauffage pour qu'elle soit hors gel, si c'est pour faire des semis de fleurs ou de légumes pour le printemps, ce n'est pas la peine de la chauffer.
Tu commenceras tes semis début mars et la protection de la serre suffira à faire pousser tes semis.
non ce n'est pas une question qui tue, cela dépend si tu veux utiliser ta serre pour y conserver des plantes gélives pendant l'hiver, auquel cas tu peux mettre un chauffage pour qu'elle soit hors gel, si c'est pour faire des semis de fleurs ou de légumes pour le printemps, ce n'est pas la peine de la chauffer.
Tu commenceras tes semis début mars et la protection de la serre suffira à faire pousser tes semis.
Arganier
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir,
Tu mets un chauffage avec thermostat, dés que la température, que tu souhaites, est atteinte le chauffage se coupe.
Avec la douceur du climat varois ta note de chauffage ne devrait pas être trop excessive
De plus une serre permet d'allier chaleur et lumière, idéal pour les semis.

Tu mets un chauffage avec thermostat, dés que la température, que tu souhaites, est atteinte le chauffage se coupe.
Avec la douceur du climat varois ta note de chauffage ne devrait pas être trop excessive

De plus une serre permet d'allier chaleur et lumière, idéal pour les semis.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi