Une nouvelle Jardinière de la campagne Nantaise
- Corinne44
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Une nouvelle Jardinière de la campagne Nantaise
Bonjour à toutes et tous !!
Je suis enchantée d'avoir trouvé ce forum et je me suis empressée de m'y inscrire !
Je me présente donc...
Je suis Corinne, j'ai 23 ans (bien que je sois plus proche des 24 maintenant...), Assistante de gestion et Commerciale, j'habite à moitié au Temple de Bretagne (chez mes parents) et à moitié à Sainte Anne sur Brivet (avec mon homme)... Dans un cas comme dans l'autre, c'est la campagne !
J'ai, chez mes parents, pas mal de plantes... Mais, avec mon homme, tout est à faire, de la terrasse au potager en passant par la cage pour mes bêtes...
En parlant d'eux d'ailleurs, j'élève des pigeons, de 6 races différentes. J'ai 2 canes de Barbarie et quelques poissons rouges...
J'ai aussi 1 chien : Border Collie x Malinois x Boxer de 2 ans et en début d'année, arrivera un chiot Basset Bleu de Gascogne...
Mais revenons au sujet : le jardin...
Depuis petite, mon père m'a toujours intéressé au jardin. De fil en aiguille, j'ai commencer à avoir mon petit coin à moi...
J'ai commercé à semer, planter, bouturer, greffer, marcotter, tailler, tc, etc... Et le fait que ça fonctionne m'y a donné goût !
J'ai chez moi pas mal de graines (que je récolte moi-même pour la plupart).
Sans vouloir me vanter (loin de là ! ), j'ai aussi quelques petits trucs de jardinage et quelques variétés préférées qui facilitent le jardin.
Je compte aussi sur vous pour m'aider à "créer" mon jardin...
En attendant, je fais fouiller un peu ce forum !
A bientôt j'espère,
Corinne

Je suis enchantée d'avoir trouvé ce forum et je me suis empressée de m'y inscrire !
Je me présente donc...
Je suis Corinne, j'ai 23 ans (bien que je sois plus proche des 24 maintenant...), Assistante de gestion et Commerciale, j'habite à moitié au Temple de Bretagne (chez mes parents) et à moitié à Sainte Anne sur Brivet (avec mon homme)... Dans un cas comme dans l'autre, c'est la campagne !

J'ai, chez mes parents, pas mal de plantes... Mais, avec mon homme, tout est à faire, de la terrasse au potager en passant par la cage pour mes bêtes...
En parlant d'eux d'ailleurs, j'élève des pigeons, de 6 races différentes. J'ai 2 canes de Barbarie et quelques poissons rouges...
J'ai aussi 1 chien : Border Collie x Malinois x Boxer de 2 ans et en début d'année, arrivera un chiot Basset Bleu de Gascogne...
Mais revenons au sujet : le jardin...
Depuis petite, mon père m'a toujours intéressé au jardin. De fil en aiguille, j'ai commencer à avoir mon petit coin à moi...
J'ai commercé à semer, planter, bouturer, greffer, marcotter, tailler, tc, etc... Et le fait que ça fonctionne m'y a donné goût !
J'ai chez moi pas mal de graines (que je récolte moi-même pour la plupart).
Sans vouloir me vanter (loin de là ! ), j'ai aussi quelques petits trucs de jardinage et quelques variétés préférées qui facilitent le jardin.
Je compte aussi sur vous pour m'aider à "créer" mon jardin...
En attendant, je fais fouiller un peu ce forum !

A bientôt j'espère,
Corinne
Mon site dédié aux Pigeons de race :
Le Pigeonnier Brivetain
Le Pigeonnier Brivetain
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue Corinne

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Corinne44
- Fleur de pipelette
Merci de votre accueil !
Ca fait plaisir !
Ca fait plaisir !

Le Pigeonnier Brivetain
Le Pigeonnier Brivetain
- Corinne44
- Fleur de pipelette
Oui ! Merci de ton accueil Laurent !
Un jardin "nu" c'est sympa mais y'a du taf !!
Et en effet, comme tu le dis, c'est une petite ménagerie chez moi... Et encore, elle va s'aggrandir mardi et en mars prochain !!
Un jardin "nu" c'est sympa mais y'a du taf !!

Et en effet, comme tu le dis, c'est une petite ménagerie chez moi... Et encore, elle va s'aggrandir mardi et en mars prochain !!

Le Pigeonnier Brivetain
Le Pigeonnier Brivetain