qq tof'encore
qq tof'encore
adromishus cristatus

caralluma hesperidum

jatropha cinerea

pseudolithos migiurtinus

puis quelques autres plantes
la je suis content , mon ficus cordata qui avait passé un sale quart d'heure sous les etageres , completement sabré reprend de partout pis il y a un essai de bouture de feuille de cissus tuberosa qui prend

garcinia d'okinawa

la tres peu connu leucanopteris sinuosa (petite bouture c'est une plante à fourmis

et la je sais plus le nom mais au rempotage hoo surprise , pleins de tubercule

pis ça se propage celle si c'est une branchette de qq cm que jai planté directe comme ça sans precaution aucunne et 6 mois apres...

la c'est ma bouture de zamioculcas qui s'étoffe super bien

et pour finir le phyllantus mirabilis

bon j'ai reçu un tit colis hier
férocacuts gracilis sur lequel je me suis ruiné les doigts

une tite potée de lopho et astro mise enssemble par faute de palce et de tit pot , mais asser espacer pour donner a boire pied par pied

encore un facile à prononcer : Gymnocalycium damsii v tucavocense

mammillaria yokan compressa

epithelantha micromeris

bon le flash etai obliger hier car le soleil se couchant vite il faisait nuit

caralluma hesperidum

jatropha cinerea

pseudolithos migiurtinus

puis quelques autres plantes
la je suis content , mon ficus cordata qui avait passé un sale quart d'heure sous les etageres , completement sabré reprend de partout pis il y a un essai de bouture de feuille de cissus tuberosa qui prend

garcinia d'okinawa

la tres peu connu leucanopteris sinuosa (petite bouture c'est une plante à fourmis

et la je sais plus le nom mais au rempotage hoo surprise , pleins de tubercule

pis ça se propage celle si c'est une branchette de qq cm que jai planté directe comme ça sans precaution aucunne et 6 mois apres...

la c'est ma bouture de zamioculcas qui s'étoffe super bien

et pour finir le phyllantus mirabilis

bon j'ai reçu un tit colis hier

férocacuts gracilis sur lequel je me suis ruiné les doigts

une tite potée de lopho et astro mise enssemble par faute de palce et de tit pot , mais asser espacer pour donner a boire pied par pied

encore un facile à prononcer : Gymnocalycium damsii v tucavocense

mammillaria yokan compressa

epithelantha micromeris

bon le flash etai obliger hier car le soleil se couchant vite il faisait nuit
mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
oh oui pour grimper elle grimpe partout la bougresse pfiu tu coupe tu talle mais rien a fairedagda a écrit :me plaît beaucoup le Mammilaria![]()
ton inconnu serait elle une grimpante ?

mes tof'à moi
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
ça me fais un peu penser à un Boussingaultia baseloïdesPedro.com a écrit :oh oui pour grimper elle grimpe partout la bougresse pfiu tu coupe tu talle mais rien a fairedagda a écrit :me plaît beaucoup le Mammilaria![]()
ton inconnu serait elle une grimpante ?les bout tomber au sol se repiquent tout seul et on recommence hihihi

la nature ne fait jamais rien au hasard !
merci ooh dagounet c'est exactement le nom que j'avais sur le bout de la langue depuis des semsines
pour la mammi oui greffer sur myrtillocactus
sinon c'est trop senssible 

pour la mammi oui greffer sur myrtillocactus

mes tof'à moi
- tetesraides
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
comment vous faites vos etiquettes
par exemple l'etiquette du eucanopteris sinuosa, avec quoi l'avez vous faite ?
ca m'interesse de savoir parce que les miennes d'etiquettes sont pas top top pour l'instant.
sinon bien entendu je trouve egalement que vos plantes sont superbes.

ca m'interesse de savoir parce que les miennes d'etiquettes sont pas top top pour l'instant.
sinon bien entendu je trouve egalement que vos plantes sont superbes.
c'est un couvercle de pot de creme fraiche ou de fromage blanc , je coupe au cuter l'epaisseur puis en lamelle puis taille en pointe un bout et l'autre coté droit et voila avec un feutre à cd et le tour est jouer
mes tof'à moi
- tetesraides
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
waouh
c'est une super bonne idée, je n'y aurai jamais pensé...
Au prochain pot de creme fraiche qui se termine, je fais mes étiquettes.
Merci.

Au prochain pot de creme fraiche qui se termine, je fais mes étiquettes.
Merci.
avec une regle et un bon kuter et hop
(attention les doigts
)

mes tof'à moi
- hypolimnas
- Bourgeon de bavard
ah bon ? moi je les vois pourtant ??? essai clic droit puis ""afficher l'image""
pour le féroceféro oui y pique grave mechant celuila je me suis fait éperôner

pour le féroceféro oui y pique grave mechant celuila je me suis fait éperôner

mes tof'à moi