Chatons recherchent famille

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
anne44
Bourgeon de bavard
Messages : 136
Inscription : mar. 11 juil. 2006 11:39
Localisation : Remouillé 44

Message par anne44 »

Un chaton est parti et l'autre ne va pas tarder à être adopté... :( Ce qui me chagrine le +, c'est que le p'tit gris est parti chez un gars très bizarre (il a attrapé le bébé par la queue pour le mettre dans la cage de transport :evil: )
Anne
Un forum pour toute la famille !!!!
http://familialement-votre.discutforum.com/index.forum
Avatar de l’utilisateur
Lune*
Liseron du clavier
Messages : 2374
Inscription : jeu. 13 juil. 2006 13:24
Localisation : Allemagne

Message par Lune* »

coucou,
il travaille pour un laboratoire de recherches le monsieur?? :?
j'espère pas.
bon, ben, j'aurais pas de petits chats alors. tant pis. quand j'en ai parlé à mon homme hier, il m'a répondu : t'as pas trouvé plus loin ?
finalement, il a raison. de l'Allemagne à la région nantaise pour aller chercher des chatons, c'est un peu ridicule...
je suis contente qu'ils aient trouvé preneur. j'espère qu'ils seront bien ds leur nouvelle maison.
si vous avez encore des chatons à adopter, faites moi signe, on ne sait jamais selon la région, ca pourrait marcher...
bon weekend tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

lune99 a écrit :coucou,
il travaille pour un laboratoire de recherches le monsieur?? :?
j'espère pas.
bon, ben, j'aurais pas de petits chats alors. tant pis. quand j'en ai parlé à mon homme hier, il m'a répondu : t'as pas trouvé plus loin ?
finalement, il a raison. de l'Allemagne à la région nantaise pour aller chercher des chatons, c'est un peu ridicule...
je suis contente qu'ils aient trouvé preneur. j'espère qu'ils seront bien ds leur nouvelle maison.
si vous avez encore des chatons à adopter, faites moi signe, on ne sait jamais selon la région, ca pourrait marcher...
bon weekend tout le monde !
:shock: Tu me fais froid dans le dos avec ton histoire de labo...
J'espère que ce petit chat trouvera quand même de la tendresse chez de monsieur.

Tu sais, tu peux lancer un appel sur le site "Charche chaton(s) en Allemagne ou...". On ne sait jamais ! :wink:
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
anne44
Bourgeon de bavard
Messages : 136
Inscription : mar. 11 juil. 2006 11:39
Localisation : Remouillé 44

Message par anne44 »

Le monsieur est un jeune homme qui a des soucis d'élocution, il travaille en usine en 2x8, il habite un appart en plein centre de nantes au 3ème étage - c'est tout ce que je sais. J'espère qu'il donnera des nouvelles à ma voisine.

Du coup je me suis tapée l'incruste quand un couple est venu chercher le 2ème petit chat. Je pense qu'il va être très choyé. Un jeune couple très sympathique qui avait muri leur décision d'adopter un minou depuis septembre avant de s'engager ! Il sera castré et des nouvelles me seront donné régulièrement pour que je les transmette à ma voisine, les personnes ont mon mail et moi j'ai le leur. Ca c'est une affaire qui roule pour le p'tit bouchon qui va enfin avoir le droit à un nid douillet !!!!! Chui super contente pour lui (c'est le p'tit marron).
Anne
Un forum pour toute la famille !!!!
http://familialement-votre.discutforum.com/index.forum
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

je crois pouvoir dire que nous sommes soulagés pour le p'tit marron en tout cas! espérons que les nouvelles pour l'autre seront bonnes ausi!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »