une nouvelle amie
- Fontenay
- Fleur de pipelette
une nouvelle amie
A toutes celles qui m'ont réconfortées lorsque j'ai perdu ma petite chienne, je vous dis encore merci. Et voilà je me suis décidée
Est-ce que ce n'est pas une jolie maman . si affectueuse avec ses petits amours
Alors ! laquelle vais-je prendre. Elles se ressemblent tellement.

Est-ce que ce n'est pas une jolie maman . si affectueuse avec ses petits amours
Alors ! laquelle vais-je prendre. Elles se ressemblent tellement.

si vous voulez compter vos amis, tombez dans la disgrâce (Napoléon)
- colombel jean-luc
- Graine de timide
cher fontenay je ne sais pas si tu as déjà eut un york mais je serais toi je n'hésiterais pas une seconde ils sont trop adorables et savent rendre l'amour qo'on leurs apporte.d'un caractère un peu tètu mais amitieux.moi sa fait que 2 ans que j'en ai un j'en suis très content et je regrette de ne pas en avoir eut plutot!!! quand a savoir si prendre un male ou une famelle sa dépendra du coup de foudre .je te souhaite une bonne journée jlc
le chien est le meilleur ami de l'homme
- dany94
- Grappe de parlotte
Bonjour Fontenay,
Je suis très contente pour toi que tu ai retrouvé aussi rapidement une petite compagne qui ne te feras pas oublié celle qui est parti au paradis des chiens, mais qui t'apportera sûrement beaucoup de tendresse et d'affection, tiens nous au courant et nous attendons des photos avec impatience de ta nouvelle petite amie.
A bientôt.

Je suis très contente pour toi que tu ai retrouvé aussi rapidement une petite compagne qui ne te feras pas oublié celle qui est parti au paradis des chiens, mais qui t'apportera sûrement beaucoup de tendresse et d'affection, tiens nous au courant et nous attendons des photos avec impatience de ta nouvelle petite amie.
A bientôt.

- Fontenay
- Fleur de pipelette
Cette sympathie que vous m'offrez, c'est un baume au coeur
Oh, oui, j'aurais bien pris les deux, mais je pense que l'autre est déjà retenue
Pour jean-Luc, oui celle que je viens de perdre, c'était une petite york, caractère indépendant, ...il ne fallait pas laisser la porte ouverte, sinon, c'était comme le chien de Jean de Nivelles,
Ce sont deux femelles et j'espère que l'autre aura oublié qu'il avait retenu une petite, car alors là , les deux seront pour moi, c'est déjà promis par la propriétaire
La maman est aux 3/4 york et le papa un pur.
Vite, vite vite la Noël
Aujourd'hui, 20 Novembre, elle a 20 jours.
Par contre la maman est si attentionnée pour ses petits que j'ai presque mal au coeur lorsqu'elles les perdra. Egoïste que nous sommes !
Celle-ci était Peggy , celle que j'ai perdue

Oh, oui, j'aurais bien pris les deux, mais je pense que l'autre est déjà retenue
Pour jean-Luc, oui celle que je viens de perdre, c'était une petite york, caractère indépendant, ...il ne fallait pas laisser la porte ouverte, sinon, c'était comme le chien de Jean de Nivelles,
Ce sont deux femelles et j'espère que l'autre aura oublié qu'il avait retenu une petite, car alors là , les deux seront pour moi, c'est déjà promis par la propriétaire
La maman est aux 3/4 york et le papa un pur.
Vite, vite vite la Noël
Aujourd'hui, 20 Novembre, elle a 20 jours.
Par contre la maman est si attentionnée pour ses petits que j'ai presque mal au coeur lorsqu'elles les perdra. Egoïste que nous sommes !
Celle-ci était Peggy , celle que j'ai perdue

si vous voulez compter vos amis, tombez dans la disgrâce (Napoléon)
- odile-m
- Maitre des bosquets
- Région : Centre
Re: une nouvelle amie
Un "petit" up
Alors Fontenay, quelles nouvelles?
On aimerait bien savoir comment va cette petite chienne qui doit avoir environ 4 ans 1/2...
Bonne soirée!
Alors Fontenay, quelles nouvelles?
On aimerait bien savoir comment va cette petite chienne qui doit avoir environ 4 ans 1/2...
Bonne soirée!
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: une nouvelle amie
A bientôt.
Ce message a été modéré par danae, motif:
publicités
A bientôt.
Ce message a été modéré par danae, motif:
publicités