fushias : rempotage et hiver
fushias : rempotage et hiver
bijour everybody
2 interrogations :
j'ai acheté trois jolis fuschias il y a 2mois, et comme ils étaient en fleur, j'ai pas osé les rempoter, puis je le faire à l'automne, sachant que , sur conseil de ma mère (rrrrrr
), je les avais mis dehors et ils ont eu un coup de chaud (donc fragilisés ). est ce une bonne idée de le rempoter juste avant l'hiver ?
D'autre part, j'ai lu que pour l'hiver, il faut tailler ses fuschias à environ 2 centimètres de la terre (faire une coupe rase en fait), et les protéger du gel
. Est ce vrai qu'il faut les tailler de cette façon ? Qqn a t-il déjà pratiquer cette technique ?
Pour l'hiver, je n'ai que 2 solutions : la grange de mes parents, pas de lumière (en même temps à cette période ça devrait pas les gêner), mais de gel non plus, ou les recouvrir avec de la paille. A votre avis, quelle serait la meilleure solution?
Merci pour votre aide.

2 interrogations :
j'ai acheté trois jolis fuschias il y a 2mois, et comme ils étaient en fleur, j'ai pas osé les rempoter, puis je le faire à l'automne, sachant que , sur conseil de ma mère (rrrrrr

D'autre part, j'ai lu que pour l'hiver, il faut tailler ses fuschias à environ 2 centimètres de la terre (faire une coupe rase en fait), et les protéger du gel

Pour l'hiver, je n'ai que 2 solutions : la grange de mes parents, pas de lumière (en même temps à cette période ça devrait pas les gêner), mais de gel non plus, ou les recouvrir avec de la paille. A votre avis, quelle serait la meilleure solution?
Merci pour votre aide.

- maggy
- Liseron du clavier
Il y en avait d'origine dans la maison que je loue depuis mars.
Le 2 mars, la proprio les a coupé à ras du sol, j'étais furax
Aujourd'hui, ils font un mètre de haut et sont tous en fleurs : magnifique, donc, je dis, faut pas hésiter à couper

Le 2 mars, la proprio les a coupé à ras du sol, j'étais furax

Aujourd'hui, ils font un mètre de haut et sont tous en fleurs : magnifique, donc, je dis, faut pas hésiter à couper

Maggy
amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! 

pas jardin...
et oui pas encore de jardin....