Fraisiers en pot
- Mel2806
- Graine de timide
Fraisiers en pot
Bonjour,
Nous avons planté dans un grand pot sur notre balcon en septembre 5 fraisiers grimpants.
Ils portent une bonne dizaine de fleurs.
Est-il conseillé de les retirer afin de ne pas fatiguer la plante avant l'hiver ?
Merci de votre avis.
Nous avons planté dans un grand pot sur notre balcon en septembre 5 fraisiers grimpants.
Ils portent une bonne dizaine de fleurs.
Est-il conseillé de les retirer afin de ne pas fatiguer la plante avant l'hiver ?
Merci de votre avis.
- fabio7
- Graine de timide
C'est une variété remontante (non grimpante). J'ai les mêmes à la maison
.
Ca donne des fraises succulentes, très sucrées, proches du goût des fraises des bois. Moi, cette année, mes fraisiers n'ont pas beaucoup donné à cause du temps bizarre qu'on a eu depuis le printemps avec une alternance de températures chaudes et glaciales. Mais tu verras, d'habitude la récolte est très abondante.

Ca donne des fraises succulentes, très sucrées, proches du goût des fraises des bois. Moi, cette année, mes fraisiers n'ont pas beaucoup donné à cause du temps bizarre qu'on a eu depuis le printemps avec une alternance de températures chaudes et glaciales. Mais tu verras, d'habitude la récolte est très abondante.
- Pkx
- Fleur de pipelette
Bonsoir,Espiets a écrit : J'ai cru entendre que les fraisiers dits grimpants ne sont pas terribles .
En fraisier grimpant, je ne connais que le Mount Everest et effectivement, sur un topic précédent, ça n'avait pas l'air d'être le top : ftopic16058-0-asc-30.html
Pascal
Emplacement à louer.