verveine citronnelle
-
- Bourgeon de bavard
verveine citronnelle
comment faire passer l hiver a ma verveine citronnelle
_ dois je la raser , puis la couvrir ou la laisser tel quel
merci
amities rapetou
_ dois je la raser , puis la couvrir ou la laisser tel quel

merci
amities rapetou
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
taille et recupere les feuilles pour les utiliser
en Dordogne je pense qu un simple paillage suffira

en Dordogne je pense qu un simple paillage suffira

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- verdurette
- Prince du jardin
- akinea
- Fleur de pipelette
bonjour,
Super plante que la Verveine citronelle, j'en ai planté une depuis 3ans dans le jardin familiale MONTAGNARD à + de 900m, je la rabbat, récupère les feuilles et la paille ; elle revient chaque année en avril nous combler de son feuillage généreux que je taille une 1ere fois à la mi juin.
Super plante que la Verveine citronelle, j'en ai planté une depuis 3ans dans le jardin familiale MONTAGNARD à + de 900m, je la rabbat, récupère les feuilles et la paille ; elle revient chaque année en avril nous combler de son feuillage généreux que je taille une 1ere fois à la mi juin.
akinea passion nature
- akinea
- Fleur de pipelette
Bonsoir à toutes,
Idem pour moi, je la consomme en tisane, associé parfois avec du romarin et/ou du thym et un jus de citron en cours de journée et avec de la melisse ou du tilleul le soir, à chaque fois sucrer au miel, hummmm !
Pour la liqueur, je connais un pot.agé.r qui la fabrique et qui nous en offre généreusement mais ne veut pas donner sa recette, grrrr !
dommage elle trop bonne
Idem pour moi, je la consomme en tisane, associé parfois avec du romarin et/ou du thym et un jus de citron en cours de journée et avec de la melisse ou du tilleul le soir, à chaque fois sucrer au miel, hummmm !
Pour la liqueur, je connais un pot.agé.r qui la fabrique et qui nous en offre généreusement mais ne veut pas donner sa recette, grrrr !

dommage elle trop bonne

akinea passion nature