[IDENTIFIÉE = Oseille sanguine]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- pascal75
- Bourgeon de bavard
[IDENTIFIÉE = Oseille sanguine]
Bonjour,
On m'a offert une plante que je pense être de la betterave... Pouvez vous me le confirmer et si non, qu'est ce que çà peut être ?
Merci
p

On m'a offert une plante que je pense être de la betterave... Pouvez vous me le confirmer et si non, qu'est ce que çà peut être ?
Merci
p

Dernière modification par pascal75 le dim. 12 nov. 2006 11:32, modifié 1 fois.
betterave
salut, a-t-elle des fleurs
les fleurs de la betterave ressemblent à une tige de thym fleuri (avec plein de mini-fleurs),[URL=http://img454.NePasUtiliser/my.php ... .jpg[/img], un peu comme le thym (sur la photo), ma voisine ne s'est pas occupée de son jardin et les betteraves ont fleuri. ...très joli
[/url], Ã +

SOL LUCIT OMNIBUS
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- pascal75
- Bourgeon de bavard
merci pour l'oseille ;-)
Après une brève recherche sur Google, je confirme pour l'oseille.Lepi a écrit :Rumex sanguineus ssp. sanguineus (Oseille sanguine). Du moins ça y ressemble fort.
Merci pour vos réponses