Génese de mon Kumquat!
-
- Bourgeon de bavard
- Messages : 235
- Inscription : jeu. 27 mai 2004 13:01
- Localisation : Nantes (44)
Lorsque j'ai choisi cet avatar, je ne savais pas quelqu'un avait le même. Depuis, j'en ai un chez moi qui me plaît mais j'ai beaucoup de mal à le mettre aux bonnes dimensions. La photo d'origine était très grande et actuellment le futur avatar pèse 13 K au lieu des 6 K autorisés. Je ne sais pas quoi faire pour l'allégerNanou a écrit :En plus Samhy je trouve ton avatar très féminin![]()
Nanou

Mais dès que c'est bon, je le change et je pense qu'il fera également très féminin ...
Samhy
- hogan
- Bourgeon de bavard
- Messages : 281
- Inscription : jeu. 26 févr. 2004 0:33
- Localisation : Loiret
Bao je te presente Yasemin (vient de jasmin, ma fleur préferée,ça se prononce yasmine,seul l'orthographe change).bao a écrit :un agrumehogan a écrit :Mon avatar represente ce que j'ai de plus chère au monde?
Mirza, je n'ose pas ésayer de peur qu'il marrive la même chose que toi.
J'éxplique pour les autres: Mirza se procure du parafilm dans les labos pour greffer ses agrumes et le type du labo a cru que notre Mirza était chirurgien!!!
"non Mr. c'est pour greffer mes arbres
