Mes cactus et l'hiver
- kahuet
- Bourgeon de bavard
- Région : Basse-Normandie
Mes cactus et l'hiver
Bonjour
j'ai vu sur un post qu'une personne disait qu'il fallait mettre les cactus en hiver sur le balcon dans une caisse en polystirene et recouvert par une vitre.
Je viens d'acheter une serre de balcon avec 4 etageres mais que j'ai mis dans ma salle pres d'une grande fenetre. La journée il y fait 21 degres. Est ce que je vais obtenir une bonne floraison si je les mets dedans cet hiver ??
j'ai vu sur un post qu'une personne disait qu'il fallait mettre les cactus en hiver sur le balcon dans une caisse en polystirene et recouvert par une vitre.
Je viens d'acheter une serre de balcon avec 4 etageres mais que j'ai mis dans ma salle pres d'une grande fenetre. La journée il y fait 21 degres. Est ce que je vais obtenir une bonne floraison si je les mets dedans cet hiver ??
tiens c'est marrant ça me rappel quelquechose ce post hihih bon oui l'hivernage des cactus doit se faire au frais et abriter des pluies donc au sec
autour de 5° pour la majorité des cactus
21° il faudra continuer l'arrosage en laissant secher entre chaque arrosage et aerer aussi
ma serre aussi est sur le balcon habriter et tout l'monde dehors 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
bin oui mais ugli mais si ils sont maintenu a 21° ils tiendront pas l'hiver entier sans eau
fodra bien arroser de temps à autres 

mes tof'à moi
- Jean06
- Seigneur des paquerettes
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
En ce moment, 21°C, c'est la température que j'ai dans le living où j'ai rentré toutes mes succulentes frileuses. Et pourtant, je ne chauffe pas !!
J'aurais pu encore les laisser dehors, il fait 13°C la nuit ces jours çi. Mais je n'ai pas envie d'avoir à me précipiter, s'il se met à pleuvoir avec un petit 7/8°C
Ca m'oblige à encore les arroser, ce qui me casse un peu les pieds
J'aurais pu encore les laisser dehors, il fait 13°C la nuit ces jours çi. Mais je n'ai pas envie d'avoir à me précipiter, s'il se met à pleuvoir avec un petit 7/8°C
Ca m'oblige à encore les arroser, ce qui me casse un peu les pieds

ah bin tant que c'est les pieds ...

mes tof'à moi