une mauvaise herbe
-
- Graine de timide
une mauvaise herbe
Bonjour,
Je m'appelle Pascal j'habite la région liégeoise, et je suis un novice en jardinage. J'ai 1000 idées en tête pour mon jardin et j'espère en réaliser quelques une.
J'ai déjà vu de très belles choses en ces quelques minutes sur ce forum et j'ai hate de voir arriver le printemps pour continuer à faire évoluer notre jardin.
je souhaite donner des couleurs à mon jardin et je manque cruellement de savoir faire, je comte sur vous pour m'aider à réaliser la chose!
Je m'appelle Pascal j'habite la région liégeoise, et je suis un novice en jardinage. J'ai 1000 idées en tête pour mon jardin et j'espère en réaliser quelques une.
J'ai déjà vu de très belles choses en ces quelques minutes sur ce forum et j'ai hate de voir arriver le printemps pour continuer à faire évoluer notre jardin.
je souhaite donner des couleurs à mon jardin et je manque cruellement de savoir faire, je comte sur vous pour m'aider à réaliser la chose!
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bienvenue a toi cocijo,
les copains c'est moi qui ai indiqué ce forum à Pascal alors je compte sur vous pour faire un accueil chaleureux à ce sympathique belge ...

les copains c'est moi qui ai indiqué ce forum à Pascal alors je compte sur vous pour faire un accueil chaleureux à ce sympathique belge ...

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- marc07
- Liseron du clavier
- Région : Rhone Alpes
bienvenu.
décidement plus les gents habitent au nord plus ils veulent faire de jardin
décidement plus les gents habitent au nord plus ils veulent faire de jardin

artisan paysagiste.
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi