EAU + ORTIES
- Clara
- Bourgeon de bavard
EAU + ORTIES
J'ai de gros tonneaux qui contiennent de l'eau de pluie et je peux récupérer des orties.
Puis-je mettre les orties dans l'eau pour assurer un meilleur arrosage? Quelle contenance?
Merci!
Clara
Puis-je mettre les orties dans l'eau pour assurer un meilleur arrosage? Quelle contenance?
Merci!
Clara

- parthenocissus
- Fruit de la jacasse
bonjour clara!
tu peux mettre des orties dans tes bidons d'eau de pluie mais attention
les bidonx doivent être fermés HERMETIQUEMENT, sinon bonjour les larves de moustiques!!!
si tu ne mets pas trop d'orties, tu pourras utiliser l'eau pure en arrosage et tes plantes seront en très bonne santé!
sinon, s'il y a beaucoup d'orties à macérer, il faudra diluer pour arroser.

tu peux mettre des orties dans tes bidons d'eau de pluie mais attention

si tu ne mets pas trop d'orties, tu pourras utiliser l'eau pure en arrosage et tes plantes seront en très bonne santé!

sinon, s'il y a beaucoup d'orties à macérer, il faudra diluer pour arroser.

Qui sème la joie récolte la bonne humeur!
Paul

Paul

- Clara
- Bourgeon de bavard
Bonjour et merci pour ta réponse!
En effet, tu as raison, j'ai constaté la multiplication de larves de moustiques dans mon eau
. Cela va t-il nuire à mes plantes?
J'ai trois tonneaux, je vais donc mettre qqs orties dans le 3e! Il est vrai que pour l'instant, l'arrosage est inutile, il pleut presque chaque jour!
Merci encore pour ta réponse!
Clara

En effet, tu as raison, j'ai constaté la multiplication de larves de moustiques dans mon eau

J'ai trois tonneaux, je vais donc mettre qqs orties dans le 3e! Il est vrai que pour l'instant, l'arrosage est inutile, il pleut presque chaque jour!

Merci encore pour ta réponse!
Clara

- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
C'est surtout à toi que cela va nuire!Clara a écrit :Bonjour et merci pour ta réponse!![]()
![]()
En effet, tu as raison, j'ai constaté la multiplication de larves de moustiques dans mon eau. Cela va t-il nuire à mes plantes?
Clara

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- parthenocissus
- Fruit de la jacasse